Tous les forums
FKG c'est top
1 847
3
Humb
21/12/2006 à 22h49
Depuis que je les utilise,en première intention,,même que je suis très mauvais,je ne casse plus de protaper à la fin,et j'obture à l'aise au thermafil!
Plus pratique pour un généraliste qui travail avec loupe seulement et ne peut passer 3h à retirer des instruments fracturés au microscope
Térésias
23/12/2006 à 11h35
Heu c'est quoi tes FKG????? Un truc revolutionnaire pour retraiter les racines à la con?
Bref dis m'en plus mon ami (ben oui j'ai des amis sur le forum, moi,et pi j'essaie d'eviter de me fritter avec tout le monde, moi, avis aux ben et annie; paix sur la terre).