Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFKG c'est top - Eugenol

FKG c'est top

Humb

21/12/2006 à 22h49

Depuis que je les utilise,en première intention,,même que je suis très mauvais,je ne casse plus de protaper à la fin,et j'obture à l'aise au thermafil!
Plus pratique pour un généraliste qui travail avec loupe seulement et ne peut passer 3h à retirer des instruments fracturés au microscope


Térésias

23/12/2006 à 11h35

Heu c'est quoi tes FKG????? Un truc revolutionnaire pour retraiter les racines à la con?

Bref dis m'en plus mon ami (ben oui j'ai des amis sur le forum, moi,et pi j'essaie d'eviter de me fritter avec tout le monde, moi, avis aux ben et annie; paix sur la terre).


Humb

24/12/2006 à 16h35

Système de rotation continue niti suisse,avec des limes taillées différemment des protaper ,et héro que j'utilise toujours,voir le poste précédent avec le même intitulé.