Tous les forums
Cas Mizole
22/12/2006 à 11h30
Un patient mâle d’environ quarante treize ans virgule sept me consulte hier à baiseur moins le quart du matin et par erreur ( en fait, il allait chez un menuisiste qu’a pris sa retraite des planches en 17 avant Pom-pom-pidou, quel con !) pour un bourrage d’opercules de bigorneaux entre la première et la seconde canine centrale inférieure droite. A l’examen, ça pue. A la radio, y a les grosses têtes mais je n’objective aucune image. Je décide donc d’extraire le canal vestibulo-palatin par voie anale, afin d’éviter au sujet un attribut disgracieux en complément d’objet direct.
La technique anus-lift est bien codifiée depuis Jacques Chazot, mais l’individu se rebiffe sous prétexte qu’il a trou du cul passion ce matin ! Y a vraiment des givrés !
Question : vaut-il mieux porter plinthe avant les érections pestilentielles, ou torcher un éléphant avec un confetti plié en douze ?
22/12/2006 à 11h38
pin-ponpin, pin-ponpin!
essayez donc cette belle chemise à une manche docteur PAL!
22/12/2006 à 13h44
Cas classique d'une ecoute d' un Zappa live en 71 au Fillmore. Dans les conditions de l'epoque.
22/12/2006 à 15h21
En tout cas, j'en vois ici deux ou trois qui ne sont pas encore inscrits sur mon site. On croit rêver!
Permettez-moi de vous dire que, vis à vis d'un confrère d'une telle qualité, c'est tout simplement ignominieux!
Mais il y a pis!
La formation continue, je vous le rappelle, est une O-BLI-GA-TION !Farpaitement!!
Alors pour une fois qu'un conférencier mondialement reconnu dans son quartier, propose, pour un tarif si dérisoire qu'il en devient risible, des exposés tout-à-fait remarquables, aussi didactiques que diurétiques, il est impensable que quelques individus morosifs puissent persister à les ignorer, et à se priver de surcroît d'une déduction fiscale facile. Rappelons ici que toutes les projections le démontrent, nous serons bientôt complètement tondus par Ségolène.
22/12/2006 à 20h02
C'est vrai PAL, mais ça me rappelle le bureau.
Et tu vas pas le croire, mais c'est quand tu ecris serieusement que tu m'epate le plus. Bien jolie plume et le bonhomme est interessant.
23/12/2006 à 14h42
moi et d'autres, mais quitte a me repeter, il y a au moins un fil un peu polemique où PAL était intervenu tres serieusement et c'etait un sacré joli morceau d'ecriture. un de mes top avec Alhoun sous un bureau et des roquettes. Des genres autrement difficiles.
Ducoup, je regrette un peu qu'il n'intervienne qu'en omnidentiste. Ce qui reste le plus souvent sacrement rigolo.