Tous les forums
plantage ou pas?
02/01/2007 à 22h35
Sauvegarde le maximum annie et à la semaine plochaine... Si NOOS le veut bien...
03/01/2007 à 00h47
je ne sais pas!!mais je m'en fiche de perdre le contenu,je ne suis pas exigeante,je ne demande que la connexion!
En parlant de sauvegarde,si je le donne à réparer ils pourront la faire ou pas?
03/01/2007 à 01h40
Si ton ordi est encore sous garantie, annie, EXIGE un changement de ton disque dur et réinstallation de ton OS.
C'est à toi, par contre de sauvegarder tes données?
Bien sur, si tu ne le fais pas, comme dit narik, on va te faire un scan disk minutieux, te rendre ton ordi, qui te fera un écran bleu dès que tu installeras (désinstalleras) une application.
Ceci pour gagner du temps, tu te doutes.
03/01/2007 à 01h46
j' appellerai toshiba,demain
pour la sauvegarde,transfert sur une clé USB ça suffit ou pas?
De toute façon je ne sais pas faire j'irai demander chez Dar-y en allant l'acheter
question subsidiaire de nullissime,OS ,c'est le système de l'ordinateur,?
03/01/2007 à 02h14
Ca dépend de la taille des données que tu veux sauvegarder. Jusqu'à réparation-remplacement essaie, annie, de ne plus installer ou désinstaller aucun logiciel.
Si ta clef USB fait un giga, tu peux par exemple sauvegarder 20000 documents (moyenne, evidemment) de fihiers WORD (fichiers *;doc), ou dix mille fichiers *.jpg (images réduites en jpg).
Mais surtou, annie, conserve tes messages de outlook express, copie directement le repertoire
c:\documents and settings\local service\local settings\applicatioin data\identities\microsoft \outlook express (regarde a droite , tu dois avoir un ou plusieurs fichiers dbx)
Tu auras sur ta clef le repertoire outlook express, a partir duquel tu pourras réimporter tous tes messages a partir de ton nouveau outlook express, qui, évidemment sera vide au départ.
Bon courage.
03/01/2007 à 02h18
Bien sur, on te proposera une reexportation automatique, mais achtung en cas de clusters défectueux. Il faut etre le plus économe en maneuvres logicielles lourdes.
Par contre, tu peux naviguer sans risque, su tu ne télécharges rien.
03/01/2007 à 02h23
merci adhoc
ce qui m'enerve c'est que je ne télécharge pratiquement rien,ni musique ni autre,pas juste!!
03/01/2007 à 12h57
Réveillée avant l'heure pour appeller Toshiba
premier appel,"il faut sauvegarder,repasser le disque de restauration,et voir si ça remarche nous recontacter après",j'insiste pour dire que les pannes ne sont pas constantes mais répétées et que ma garantie n'est plus que de quelques mois,butée impossible d'obtenir quoique ce soit,toujours la même réponse (à 0.34 la minute ce principe me révolte au plus haut point!)
première engueulade,alors qu'elle me proposait de faire l'enquête de satisfaction!!
J'appelle un autre service pour m'entendre dire que mon extension de garantie de 2ans,etait en fait d'un an apres la première garantie,qu'en effet ça prête à confusion etc etc résultat c'est plus sous garantie
j'ai pu qd même recupérer les références du disque a éventuellement changer
Dans tous les domaines on se fait "eu"