Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDesmodontites et Froid.... - Eugenol

Desmodontites et Froid....

docdent

22/12/2006 à 18h37

Salut à tous


Suite aux derniers traitements endos effectués à mon cab dernièrement, j'ai eu des réactions plus nombreuses et importantes de desomodontites post "traitements endos".

Pourrait il y avoir une explication en relation avec le froid vif ou le stress "pré Noel" à vos avis?

Mon protocole n'a absolument pas changé ainsi que les produits utilisés...Je reconnais que je me pose des questions...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

22/12/2006 à 18h47

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Pourrait il y avoir une explication en relation
> avec le froid vif ou le stress "pré Noel" à vos
> avis?
>




ça paraît évident...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

22/12/2006 à 18h47

C'est sérieux?
Un stress pré-Noël?
Et quand bien même, tu crois qu'un traitement dentaire n'est pas plus anxiogène que savoir combien de temps va cuire ta dinde ou si tu seras 13 à table?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/12/2006 à 18h48

le stress pré-Noël.... ya des études là-dessus?


alhoun

22/12/2006 à 18h55

mésy du synthol.


t45

22/12/2006 à 18h59

bonjour,

ce qui me stresse?
mais quelle question va t'il poser
ou catastrophe va t'il arriver dans son cabinet?

c'est noël,hanouka, docdent,moment lumineux de paix et joie

une idée:
arrêtes l'endo jusqu'à l'année prochaine

joyeuses fêtes


Bjorn

22/12/2006 à 19h00

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le stress pré-Noël.... ya des études là-dessus?

Faudrait demander à qui vous savez.



S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/12/2006 à 19h01

al.... ya des études là-dessus?


alhoun

22/12/2006 à 19h05

ça commençait bien pourtant...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/12/2006 à 19h19

On me mande ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

22/12/2006 à 19h20

http://www.sop.asso.fr/Qrp/index.php?numquest=36&iddiscipline=0

J'ai beau relire, je vois pas d'influence du bonnet rouge ou de la hotte.


024 vownvo - Eugenol
annie

22/12/2006 à 19h22

Docdent ta naiveté me fait sourire
Comment peux tu encore te mettre ainsi dans les griffes de ces prédateurs affamés?


alhoun

22/12/2006 à 19h23

c'est pas un bonnet rouge, c'est un bonnet d'annie....


024 vownvo - Eugenol
annie

22/12/2006 à 19h26

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pas un bonnet rouge, c'est un bonnet
> d'annie....



c'était peut-être amusant au tout début,mais je trouve et je ne dois pas être la seule ,que ce genre de phrase devient d'un lourd devenant de plus en plus indigeste.
C'est même contagieux,et il est devenu de bonne guerre pour certains de la ressortir à toutes les sauces
Si cela vous amuse,et que vous ne craignez pas de lasser,continuez,mais pour ma part,je ne réagirai
plus à ce genre de propos,d'autant plus que mon ordi est comme moi fatigué de les lire,et que l'on interviendra qu'a bon escient
Joyeux Noel à tous,et que le Ciel vous donne de l'esprit


024 vownvo - Eugenol
annie

22/12/2006 à 19h31

ce message écrit dans un autre post,copié collé me servira de réponse,quand vous en aurez assez de le lire on passera à l'humour suivant


t45

22/12/2006 à 19h35

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Comment peux tu encore te mettre ainsi dans les
> griffes de ces prédateurs affamés?


en hiver,avec les frimas..
pour mieux te manger,mon docdent