Tous les forums
Desmodontites et Froid....
22/12/2006 à 18h37
Salut à tous
Suite aux derniers traitements endos effectués à mon cab dernièrement, j'ai eu des réactions plus nombreuses et importantes de desomodontites post "traitements endos".
Pourrait il y avoir une explication en relation avec le froid vif ou le stress "pré Noel" à vos avis?
Mon protocole n'a absolument pas changé ainsi que les produits utilisés...Je reconnais que je me pose des questions...
22/12/2006 à 18h47
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourrait il y avoir une explication en relation
> avec le froid vif ou le stress "pré Noel" à vos
> avis?
>
ça paraît évident...
22/12/2006 à 18h47
C'est sérieux?
Un stress pré-Noël?
Et quand bien même, tu crois qu'un traitement dentaire n'est pas plus anxiogène que savoir combien de temps va cuire ta dinde ou si tu seras 13 à table?
22/12/2006 à 18h59
bonjour,
ce qui me stresse?
mais quelle question va t'il poser
ou catastrophe va t'il arriver dans son cabinet?
c'est noël,hanouka, docdent,moment lumineux de paix et joie
une idée:
arrêtes l'endo jusqu'à l'année prochaine
joyeuses fêtes
22/12/2006 à 19h00
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le stress pré-Noël.... ya des études là-dessus?
Faudrait demander à qui vous savez.
22/12/2006 à 19h20
http://www.sop.asso.fr/Qrp/index.php?numquest=36&iddiscipline=0
J'ai beau relire, je vois pas d'influence du bonnet rouge ou de la hotte.
22/12/2006 à 19h22
Docdent ta naiveté me fait sourire
Comment peux tu encore te mettre ainsi dans les griffes de ces prédateurs affamés?
22/12/2006 à 19h23
c'est pas un bonnet rouge, c'est un bonnet d'annie....
22/12/2006 à 19h26
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pas un bonnet rouge, c'est un bonnet
> d'annie....
c'était peut-être amusant au tout début,mais je trouve et je ne dois pas être la seule ,que ce genre de phrase devient d'un lourd devenant de plus en plus indigeste.
C'est même contagieux,et il est devenu de bonne guerre pour certains de la ressortir à toutes les sauces
Si cela vous amuse,et que vous ne craignez pas de lasser,continuez,mais pour ma part,je ne réagirai
plus à ce genre de propos,d'autant plus que mon ordi est comme moi fatigué de les lire,et que l'on interviendra qu'a bon escient
Joyeux Noel à tous,et que le Ciel vous donne de l'esprit
22/12/2006 à 19h31
ce message écrit dans un autre post,copié collé me servira de réponse,quand vous en aurez assez de le lire on passera à l'humour suivant