Tous les forums
ça va énerver al tout ça...
23/12/2006 à 23h28
C'est bien pour ça que je me demande si l'eau ne serait pas suffisante. J'ai un peu peur qu'on joue les apprentis sorciers sans connaître les conséquences. C'est comme le coup de l'eau oxygénée suractivée pour le nettoyage des poches parodontales. Quid des radicaux libres et de toutes ces choses (moi non plus, je n'y connais rien, mais ça m'interpelle quelque part au niveau du vécu)
24/12/2006 à 00h50
est ce qu'un de vous 2 boirait de l'eau de javel au bidon? Non.
est ce qu'un de vous deux mettrai dans une racine de l'eau de javel 2 fois plus concentrée? oui, sans hesité.
quelle peut être la concentration de chlore provoquée par le laser par un tir dans une racine?
Parfaitement exacte: telle que cette question ne veut rien dire, vu qu'on ne precise pas si c'est dans le canal ou pour schematiser a proximité des voies respiratoires et eventuellement avec l'aspiration en marche à distance pour creer un appel d'air.
Pour ce qui est des radicaux libres dans les poches, ( en admettant que ), la chlorexydrine selon Charon dispose de proprietés anti oxydantes et donc va secondairement assurer un rincage de la poche qui en dehors d'une activité antiseptique upplementaire, concours à limiter cette faiblesse. Rien n'empeche s'y ajouter un cocktail Vit C+E par voie genereale.
24/12/2006 à 12h30
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> l'hypo chauffée,
> ça doit faire des vapeurs chlorées, et les vapeurs
> chlorées c'est toxique, alors quid qu'est-ce que,
> que disent les évidences sur le sujet ?
eh choixpeau, tu veux pas relativiser un peu sur les vapeurs chlorées ? un système canalaire, fut-il de la plus grosse dent humaine que l'on puisse trouver, fait entre un et deux dixième de millilitre de contenance. même en vaporisant la totalité de cette quantité à l'air libre, c'est pas exactement une attaque chimique sur une tranchée des ardennes.
ceci dit, sûr que si Bush apprend que j'ai en stock un potentiel de gaz chlorés, propre à détruire une population, il risque de vouloir me faire la guerre. surtout que je mène aussi une guerre bactériologique, qui au vu des guérisons radiologiques que j'obtiens, doit être efficace. oui parce que la population dont je parle, c'est celle microbienne, que j'entends crier à l'agression à chaque fois que je tire sur elle. c'est ma guerre de bouche à moi.
donc, que tu veuilles développer ton sens critique, certes, mais mets-y aussi un peu de bon sens, tout simplement.
ce n'est que mon avis, peut-être l'un d'entre-vous peut demander à sa dame ce qu'elle en pense...