Tous les forums
carte rvg pci et plantages de xp
10/11/2004 à 17h43
mon associe et moi meme avons changé de materiel informatique et de syst d'exploitation en septembre de plus nous avons fait la mise à jour trophy gestion version 3.1 et sommes à présent sous xp
nous avons ts 2 un capteur thd rvg pci qui fonctionnaient correctement sous win 98 se
depuis le changement de configuration de nos postes c'est plantages intempestifs à répetition
lorsqu'une fenetre trophy windows est ouverte
lors de la visualisation d'un cliché retro ou d'une pano
après moult appel de la hot line,mise àjour du bios des drivers graphiques,installation des derniers pilotes trophy windows 6.04
visite du technicien toujours le meme probleme
la solution d'apres le technicien trophy serait de changer la carte pci,900 euros,car il y aurait incompatibilité avec la carte mère asus dernier modèle et la cartepci,tout cela étant des suppositions quelqu'un aurait il eu des problèmes et surtout y a t il une solution moins radicale que de changer la carte pci
une visite du technicien trophy
merci
10/11/2004 à 19h10
Salut,
Trophy a encore frappé ? :-(
Je n'ai jamais rencontré ton probleme, mais
voila mon conseil: Trophy dit que la carte
PCI est incompatible avec ta carte mère. Alors
demande leur de t'indiquer par écrit, les
cartes mères compatibles. Et qu'ils s'y engagent.
Change ta carte mère (et ton processeur s'il est
trop vieux). Reinstalle XP (oups !) et réessaye.
Si ca marche pas, demande a Trophy de prendre
en charge le changement de carte PCI !
bonne chance.
15/11/2004 à 14h45
j'ai entendu un collegue qui a eu les memes aventures avec Julie, carte PCI qui ne fonctionne pas sous WindowsXP, Julie lui a changé sa carte GRATUITEMENT puisque l'ancienne était fonctionnelle...
je pense que tu serais parfaitement en droit de demander la meme chose.
tiens nous au courant!
06/09/2005 à 19h03
s'il s'agit de carte rvg4 pci ou rvg5 pci, une simple mise à jour du logiciel trophy windows (version 6.05.12) et un patch sont nécessaires. La mise a jour du logiciel est payante (150 pour 1 an). le patch qui évite les plantages est fourni gratuitement par la hotline mais ne fonctionne qu'avec une version de trophy windows 6.05.X. Pas besion de changer de carte !
Pour les mauvaises langues, lorsque les anciennes versions des drivers des cartes pci sont sortis (version 4 et 5 de trophy windows), windows xp n'existait pas... Pas de boule de cristal chez Trophy !
06/09/2005 à 19h22
si le collègue a déjà changé tout son bazar ...il va être heureux de lire cà