Tous les forums
125g de bonheur
23/12/2006 à 12h48
Voila, les preparatifs commencent, avec cette odeur là dans la cuisine, j'oublie vite mon métier de dentiste.
23/12/2006 à 13h00
ah la vache! jolie truffe!
tu vas nous faire quoi de bon???
bouge pas j'arrive!!! je viens manger chez toi! j'adooooore la truffe! Et te connaissant, ce n'est surement pas de la chinoise.
23/12/2006 à 13h04
tonio Ecrivait:
> tu vas nous faire quoi de bon???
Saint jacques aux truffes
et civet lievre royale avec tagliatelles aux truffes
Ce qui est bien, c'est que même avec dix personnes il restera assez de truffe pour faire des oeufs brouilles pour 20
23/12/2006 à 14h33
pas mal...
de toute façon, je vais faire hurler, mais je n'aime pas trop ça...
par contre des coquilles saint jacques au naturel, toutes simples, c'est le pied...
23/12/2006 à 14h43
non, mais j'ai essayé foie gras et coca, c'est dégueulasse à un point...
Par contre, un hamburger avec un bon bordeaux, c'est pas mauvais
23/12/2006 à 19h26
C'est surtout ton pilon qui m'effraie.
Qu'est-ce qu'il fait là?
Et c'est quoi ce plat?
23/12/2006 à 20h36
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > et civet lievre royale
Comment tu fais pour récupérer le sang du lièvre ? Il est frais ou tu l'as récupéré avant congélation ?
Bon courage, c'est un gros boulot mais un plat fantastique .
23/12/2006 à 21h53
Ouaooh ca me fait plaisir qu'il y ait un connaisseur, comme ce n'est pas la saison du lièvere c'est sur que mes deux lievres sont dans le congelo depuis un mois et que je pouvais pas compter sur un sang frais.
Bon le truc dans ces cas la c'est de remplacer le sang par du chocolat, c'est ce que j'ai fait je vines de finir la reduction, à tomber par terre, et vant que les invités devinent qu'il y a du chocolat valhrona 70% dans le civet j'ai de longues années devant mois..
C'est tout le probleme du liévre en fin d'année, c'est que la saison est fini depuis quelque semaines.