Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDu pur bonheur - Eugenol

Du pur bonheur

Amibien

25/12/2006 à 00h44

Ce soir sur TF1, l'odyssée sibérienne de 8.400 kms en traîneau tiré par des chiens de Louis Vanier...

J'ai adoré !

Le chiens sont vraiment bien au-dessus de nous, quelle leçon de courage, de don-de-soi...

Bravo !

canard59

25/12/2006 à 12h30

Vanier, c'est Nicolas, Amibien . Je le connais depuis longtemps, il s'est toujours appelé Nicolas .

Bonnes fêtes .

Ps: pour les esprits biens-pensants de TF1, ils ont supprimés les scènes de pêche et de chasse . Mais c'est pas de l'info qu'on leur demande ..;)

Amibien

26/12/2006 à 07h04

Alors va pour Nicolas...

Cela n'enlève rien au bonhomme ni à ses chiens !

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

26/12/2006 à 07h56

mon oncle PEV etait un precurseur

canard59

26/12/2006 à 12h01

Plus qu'un précurseur Patvat, c'est le père spirituel de tous ceux qui mènent des expéditions en Arctique ou Antarctique, mais je pense que lui, s'intéressait plus aux populations qu'à la performance physique, sportive, intellectuelle et canine.

(meme si, cher Amibien, cela n'enlève rien à celle de N. Vanier)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/12/2006 à 12h09

Veux tu dire que c'est la différence entre aller vers les autres et s'exposer aux yeux du monde?

canard59

27/12/2006 à 19h06

Vanier n'est pas Hulot, ce qui l'intéresse au premier chef c'est de partir avec ses chiens .

Les images, ben faut bien vivre et entretenir tous ses clébards, alors il vend des images, il écrit des bouquins , est consultant pour qques entreprises sportives et vestimentaires .

Il ne se pose jamais, au contraire de l'autre Nicolas en donneur de leçons ou en alarmiste forcené .

Il vit sa vie, celle qu'il a choisi, on est libre de ne pas aimer ausi ce qu'il fait ..