Tous les forums
capteur
26/12/2006 à 10h56
l annee finissant bien je dois changer de capteur.actuellement j ai le dsx730+ julie
lequel acheter,avezvous un bon plan,a quel prix?
26/12/2006 à 12h30
tu as effectué des tests avec autre boitier et/ou autre capteur sur ton boitier ?
26/12/2006 à 14h01
c est le cable du capteur qui doit etre legerement coupé d ou des pannes intermittentes
27/12/2006 à 10h53
je dirais plutot " ne retournes pas chez OWANDY"
chez julie ca a toujours été , c'est owandy qui fout la m...
27/12/2006 à 19h21
Le planmeca est pas mal parait-il. Mais bien vérifier avec eux la compatibilité bien sûr (comme avec n'importe quel autre capteur d'ailleur).
02/01/2007 à 10h52
solene Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ne retourne pas chez Julie: escroquerie et
> compagnie........
et il parait meme que si tu payes pas ta maintenance ils envoient 2/3 armoires à glaces russes pour te casser les jambes, surement la mafia russe qui se cache derriere tout ca...
on m'a dit aussi qu'il font faire leur capteur par des gamins unijambistes...
02/01/2007 à 20h15
Schick aucun pb, le 1er 7 ans de bons et loyaux services, exécuté par mes soins en prenant le dossier du fauteuil dedans.
L'actuel 1 an et demi, toujours rien, je touche du bois.
07/01/2007 à 00h08
Aprés être passé par l'utilisation de plusieurs capteurs j'utilise depuis peu le système Digora et en suis extrèmement satisfait .
Les manipulations sont il est vrai un peu plus longues mais les avantages sont nombreux:
même encombrement qu'un film argentique
plusieurs tailles possibles (comme les films argentiques)
pas de risque de bris du à un choc, pas de risque du à la présence d'un fil
utilisation aisée d'angulateurs
Temps de développement court : environ 5 secondes une fois que
l'écran est placé dans la machine
02/02/2007 à 23h17
Bonjour, je cherche une carte d'acquisition pour capteur DSX 730 peut etre que si tu as changé le tien tu as conservé la carte d'acquisition???En effet mon capteur fonctionne mais c'est la carte qui est HS et bien sur Julie n'en fabrique plus....Merci de ta réponse....