Tous les forums
Je décide de m'installer
28/12/2006 à 13h40
En face, il y a le parking du supermarché du coin. ;0))).
Bon, aujourd'hui je me met à chercher un local soit dans le même batiment, soit à côté. Mais moi ce qui me fait peur, c'est qu'ils risquent peut être de me poser des problèmes pour mon installation en étant au CO si je leur fait ce genre de vacherie.
28/12/2006 à 19h12
kaol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne savais pas
Suffisait de demander :)
En face , tu peux, mais ... y vont te faire ch.., je te parie un foie gras d'oie, que la visite d'agrément avant l'installation sera farfouilleuse au possible, ils risquent de ne pas contrôler que les dimensions de ta plaque et ton plan de masse .
Mais si tu te sens tip-top pour les affronter, traverse la rue en envoie les se faire ... à la Cnsd ...
Chance bonne et courage à toi Vaillant petit scarabée .
28/12/2006 à 20h39
Le conseil de l'ordre n'a qu'un rôle consultatif lors de leur visite "confraternelle" si je ne m'abuse, je suis presque persuadé qu'on est pas obligé de les "inviter"..
29/12/2006 à 00h19
merci pour vos reactions, je continue à chercher un cabinet dans le même secteur.
29/12/2006 à 09h22
FarFouille75 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Le plus simple serait de t'installer "en face", du
> moins dans la même rue. Et tu laisses tes très
> chers confrères avec leur zoli cabinet sur les
> bras !
>
çà paraît plus simple mais avec le vice prés du CO en face çà va être galère sur galère.... sans oublier les visites confraternelles....
ceci dit barres toi en courant....
PS: c'est bizarre cette rétention d'info d'un membre du CO, ce sont eux qui donnent des "cours" de déonto et sur les pièges à éviter en cas de rachat.... çà sent mauvais ton histoire vu comme çà commence