Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRas le bol des c.. :-( - Eugenol

Ras le bol des c.. :-(

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

27/12/2006 à 19h08

Je rentre va voiture au garage. Au moment où je sors de ma caisse, je vois passer un "voisin" (qui doit être nouveau, ou en tout cas que j'ai jamais remarqué) passer devant mon garage. Je lui dis bonjour, il me répond. Jusque là, rien d'anormal. Je ferme ma porte de garage, lui emboite le pas, il a 5 mètres d'avance, il ouvre la porte qui mène à l'ascenseur...et me la ferme au nez...Dans une pareille situation, je sais pas moi, je tiens la porte 2 sec...et ben pas lui...gros c** !!!
On vit vraiment une époque formidable ! :-(

PS : comme je suis très c** moi aussi, il y aura de la revanche bien sûr...j'attend que ça !

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/12/2006 à 19h09

Et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

27/12/2006 à 19h11

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

La bonne volonté me manque parfois face à des c** !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

27/12/2006 à 19h19

il avait peut-être peur qu'il se passent des choses dans l'ascenseur?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/12/2006 à 19h22

J'espère qu'on ne te verra pas en 2007 chez Courbet pour une rubrique "guerre des voisins".

Utilisateur banni

27/12/2006 à 19h22

Moi j'ai réglé le probléme, j'habite plus en HLM...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/12/2006 à 19h27

Et moi, dans ces cas là,
je me dis qu'il était peut être pressé parce que sa femme a perdu les eaux :))).
( ça me rend moins grincheuse après )

Utilisateur banni

27/12/2006 à 19h35

Et il gare sa voiture dans le garage?
Remarque si c'est Docdent...

Utilisateur anonyme

27/12/2006 à 19h40

Tu n'avais pas les attributs indispensables pour attirer son attention et sa galanterie!!

Il a eu une réaction de mec pour un mec.....quoique certains font de même avec le soi-disant beau sexe!!

Utilisateur banni

27/12/2006 à 19h41

Sur que si c'est une moche, vaut mieux faire comme Framboisine et se trouver une excuse...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/12/2006 à 19h45

J'ai deux formules:
- j'ouvre la porte et crie "merci!" avec le sourire
- quand je tiens la porte à un malotru qui ni dit merci ou ne la saisit pour m'en libérer, je dit "je vous en prie", toujours avec le sourire

Au pire je croise un regard mauvais, mais dans tous les cas je me libère de cette frustration.

En voiture quand je laisse traverser un piéton mal embouché c'est: vitre baissée, première et "de rien connard!", avec le sourire

Narik n'habite pas en HLM et ne fréquente que des établissements avec portier, huissier, groom et autre larbin. Quel homme heureux! ;)

Utilisateur banni

27/12/2006 à 19h57

Si!
Tu parlais de larbin...
Je te rappel que je suis marié...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/12/2006 à 20h06

Si c'est toi qui porte valises, paquets et couffins, c'est la moindre des choses ;)

024 vownvo - Eugenol
annie

27/12/2006 à 21h38

La prochaine fois, si le cas se représente,tu devrais lui dire que l'impolitesse a un coût,et qu'une seule personne dans un ascenseur fait augmenter les charges
l'impolitesse,tout le monde s'en fout en général,mais l'écologie est tres à la mode,il y sera peut-être sensible

Utilisateur banni

27/12/2006 à 21h41

Laisse tomber, prends toi pas la tête avec une connerie...
T'as vu sa voiture tu lui créves 2 pneux...

024 vownvo - Eugenol
annie

27/12/2006 à 21h44

narik Ecrivait:
> Laisse tomber, prends toi pas la tête avec une
> connerie...
> T'as vu sa voiture tu lui créves 2 pneux...

surtour s'ils sont classés X!

Utilisateur banni

27/12/2006 à 21h45

Oui, surtouR!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

27/12/2006 à 21h53

narik Ecrivait:
> Oui, surtouR!!!

normal pour des pneuS,ça tourne!

Utilisateur banni

27/12/2006 à 22h38

Comme Jeanne Birkin qui pourtant était plate...

raoul

28/12/2006 à 00h22

Mon voisin de la villa a droite a Sydney s’est acheter une Jaguar classique. Comme dans son garage il avait déjà deux 4X4, il m’a foutu sa caisse sur le trottoir devant ma maison. Cela oblige mes invites de se garer un peu plus loin.
J’ai pris une feuille de papier A4 que je lui ai mis sous l’essuie glace ;
Cher voisin
La place sur le trottoir est réservée traditionnellement pour mes invites. Légalement je n’ai aucun droit de vous demander de vous garer ailleurs. Je m’attends que vous respecter l’esprit du bon voisinage ou alternativement imaginer le scénario suivant : Vous étés a table, une arrête de poisson ou un petit osselet de poulet se coince dans votre gorge. Vous étouffez et puis vous perdez connaissance. Votre femme frappe a ma porte sachant fort bien que votre voisin le dentiste pourrait pratiquer éventuellement la réanimation.
Ma femme ouvre la porte à votre femme et lui annonce que j’étais aux chiottes ….

Du coup il n’a jamais garé sa voiture en face de chez moi. 7 ans depuis !

024 vownvo - Eugenol
annie

28/12/2006 à 00h36

L'est bête car je suis sure qu'il n'a rien avalé de travers!

canard59

28/12/2006 à 10h34

raoul Ecrivait:
> , une arrête
> de poisson ou un petit osselet de poulet se coince
> dans votre gorge.

7 ans depuis !
>

Qu'il est devenu végétarien , en plus ;)))

operateur

29/12/2006 à 10h57

Sinon, si tu as un autre voisin inamical dans votre garage, tu mets un petit mot sur la voiture de l'un de la part de l'autre, "Désolé, Cher Monsieur, d'avoir légèrement abimé votre voiture......." . Il va chercher des heures où est le poc ou le problème et quand ils se croiseront dans l'ascenseur, tu tiendras ta vengeance.