Tous les forums
Puisque tout le monde ...
03/01/2007 à 16h57
......le dit au mois de janvier et s'en tamponne le reste de l'année, bonne et heureuse à vous toutes.
(attention, les Nonoliens ne sont pas compris dedans. Mais mon répondeur et ma boite mail sont innondés de "bonne et heureuse gnagnagna", de la part de gens qui se tamponnent de savoir comment se sont passés mes 365 jours en 2006, tout comme je me tamponne de leur existence.)
J'avous, ça me gonfle un poil. Parceque c'est tous les jours que j'ai envie de vous souhaiter une bonne journée, semaine, mois, année. Et pas seulement en Janvier.
Alors, pareil, je viens vous le redire plusieurs fois dans l'année???
;)
03/01/2007 à 17h06
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et tu nous gonfles pour ça?
Ah mais oui, narik.
D'ailleurs 2007 sera pleine de bonnes résolutions: je te gonflerai, perso, pour bien moins que ça.
03/01/2007 à 17h11
Alors petite précision, pour ceux qui m'ont MP en pensant que je m'adressais à eux (je le répète, Nonol est pas compris dedans, d'ailleurs ma boite MP est pas franchement saturée de voeux):
Reçu, en vrac, les bon voeux de mon banquier(!!!), du conseil régional, de la mairie, la CGT, de tatie et tonton trucmuche, cousin Neuneu, etc etc etc...
(en plus, pour être politiquement correcte, faudrait que je réponde au moins au banquier et à la famille gnangnan).
03/01/2007 à 20h03
On t'a déja dis qu'on s'en foutait et tu continues?
Rock..........
Tu te fais vieille...