Tous les forums
mainteneur d'espaces
04/01/2007 à 21h39
bonjour,
ne m'y connaissant pas trop dans le monde des mainteneurs d'espace, existe il un moyen fiable de faire realiser par une simple empreinte (meme partielle) un mainteneur d'espace (disons par exemple suite à une extraction de 84 au hasard)par le labo de prothese histoire d'eviter un bout de seance consacré à l'essayage de bague sur la 85 pour reprendre l'exemple sus cité.
merci pour vos experiences et pratiques de chacun pouvant nous eclairer au mieux pour les petits patients sur les moyens de realiser ces mainteneurs d'espace.
Merci merci :)
05/01/2007 à 15h33
l empreinte doit etre prise bague en bouche que tu repositionne ensuite ds celle ci et envoie le tout au protho qui te rend un joli mainteneur que tu n as plus qu a sceller
si extraction prevue tu peux ds la mme seance extraire et sceller ton mainteneur
05/01/2007 à 20h28
et tu peux aussi passer par les fibres polyéthylènes ça marche bien
06/01/2007 à 22h35
tantine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et tu peux aussi passer par les fibres
> polyéthylènes ça marche bien
jamais essayé sur dts temporaires
racontes!
procédure clinique idem que pr un bridge prov ?
et selon quels critères préfères tu tel ou tel système?
tiens tu compte par ex du stade des temporaires sur lesquelles tu colles(rhisalyse ?)
17/01/2007 à 18h18
désolée pour le retard de réponse,procédure id à celle de l'attelle en paro,par contre pas le jour de l'extr ,qt au stade je le fais même avec une rhizalyse importante car je surveille et sincèrement je trouve que ça marche super bien!!!
mais pas de littérature seult une exp perso!
amitiés et bonne balade chez les verts!