Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche un labo de très haute qualité pour - Eugenol

Recherche un labo de très haute qualité pour ceramo-ceramique sur Paris

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/01/2007 à 16h27

Tout est dans le titre.
Le tarif n'est pas un probleme( pas plus de 200€ quand mm).
Je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai acheté le bouquin de touati, y'a bien des labos mentionnés mais il sont tous à petaouchnok (gerald ubassy, willy geller, serge tissier, marc cristou)
Vous en connaissez vous?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

05/01/2007 à 17h30

Y a truc très bien qui s'appelle la poste.
Avec internet pour les photos, le téléphone et tous les moyens modernes tu peux t'en sortir.


024 vownvo - Eugenol
annie

05/01/2007 à 17h46

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Y a truc très bien qui s'appelle la poste.
> Avec internet pour les photos, le téléphone et
> tous les moyens modernes tu peux t'en sortir.

Comment peut il connaitre ainsi la qualité du travail?
Ti---r etait à Paris,a til déménagé ? j'ai travaillé un bon moment avec ce labo, tres beau travail,puis la qualité baissant et les tarifs augmentant,j'ai arrêté


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

05/01/2007 à 18h12

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Comment peut il connaitre ainsi la qualité du
> travail?

Parce qu'il a vu les photos de leur travail dans le bouquin de Touati, il le dit dans son post.
S'il veut travailler avec ces prothésistes, j'imagine qu'il le peut car ils sont certainement équipés d'une connection internet.



Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/01/2007 à 18h13

Salut Annie.
As-tu trouvé mieux et moins cher qur T...r?


024 vownvo - Eugenol
annie

05/01/2007 à 18h48

,pour te répondre Rick,
moins cher certainement,mieux ça dépend car comme je l'ai dit ,la qualité diminuait


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/01/2007 à 18h59

Aie, aie, Annie, réponse de Normand.
Peu importe le nom de ton proto, d'ailleurs T…r connais pas et m'en fous.
J'ai une certaine "éthique" envers les protos et Cd connus et inconnus, ta réponse que je respecte m'interpelle, v'la mon interprétation, le moins cher possible!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

05/01/2007 à 19h03

Mauvaise interprétation,Rick, pas le moins cher possible,mais pas d'accord pour payer très cher un travail qui n'est pas à la hauteur


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/01/2007 à 19h11

J'acquiesce
As-tu essayée les travaux de professionnels cités par Matten, pour ce qui est de la qualité et avoir de la sorte un repère objectif de qualité/prix?


024 vownvo - Eugenol
annie

05/01/2007 à 19h14

Celui dont je parle fait partie de la liste,les autres,je ne les connais pas ,donc je ne peux rien en dire!


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/01/2007 à 19h35

Je ne demandais pas tant et si peu, Merci.
Et pis la conjointe je m'en fiche.


Utilisateur anonyme

05/01/2007 à 20h11

Je ne sais pas si les modérateurs vont laisser ce lien, s'il est enlevé je comprendrais.


Nous on a travaillé avec le 5ème de la colonne de gauche et son travail est vraiment top.



Message des modérateurs: Désolé d'avoir enlevé le lien, mais il est toujours possible de demander à caty de l'envoyer en mp.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/01/2007 à 21h32

Merci Katy,
Ca fait plaisir de lire le nom de quelques potes perdus de vue.
Ce métier qui acapare le temps, brrrrr.
_____________________________________
Pour certains j'ai beau regarder je ne les situe pas dans la liste c'est trouble, même avec des lorgnettes.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/01/2007 à 16h15

Point de mal les modos j'ai fait un copcol.
Galanterie, courtoisie, voila des propos touchants de bon sens et sympathie, la classe, ça me donne des idées, merci.


caodreamer

17/01/2007 à 13h01

est ce que tu pourrais me definir ce que signifie pour toi "de très haute qualité" car le probleme est que souvent la notion de qualité est differente d'un practicien a l'autre.....:)


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/01/2007 à 16h20

Stratification de la ceram, morphologie, notions de morphopsychologie, soucis du détail, bonne vision des couleurs(donc exit les plus de 50 ans lol)


024 vownvo - Eugenol
annie

18/01/2007 à 00h46

morphopsychologie? connais pas,developpe stp!


shaper_83

18/01/2007 à 14h14

j'aimerais aussi avoir un développement merci


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/01/2007 à 00h24

vous pouvez pas comprendre, c'est un truc de d'jeuns de très haute qualité ... ;-)


024 vownvo - Eugenol
annie

19/01/2007 à 03h29

la dentisterie selon les ages! Encore une variante!


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

22/01/2007 à 00h56

"La morphopsychologie est une des manifestations de la recherche permanente pour détecter le caractère (psychologie). Pour cela, elle tente de le mettre en corrélation avec des éléments visibles : l'apparence physique (morphologie). "

En gros, on analyse la personnalite du patient et on peut lui proposer differents types de morpho de centrales ou canines qui iront avec son caractère.


024 vownvo - Eugenol
annie

22/01/2007 à 01h01

Canines pointues pour agressifs et sanguinaires!!


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/01/2007 à 01h07

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Canines pointues pour agressifs et sanguinaires!!


Souvent c la morphologie d'une personne qui va influencer sa personnalité:
pas directement mais par effet miroir en raison de la reaction de l'autre en face...
Si on arrondit une canine, le visage s'adoucit, donc on fait moins peur, donc on est moins respecté, donc les autres se foutent de ta g--- alors qu'avant ils te crayaient tel le Compte Vlad Drakul de Transylvanie.

:-))


julio

11/02/2007 à 01h12

salur maatten , je suis surpris de voir ces phrases qui sont paradoxales car un travail de qualité mérite un prix et parfois supérieure a 200 euros , les techniques et application pour réaliser des travausx haut de gamme sont de longue haleine et nous ne pouvons réaliser des travaux d'exeptions sans avoir de retour d'un prix et la est la complexité de ré"aliser ces travaux. Surtout qd la qualité et la couleur sont trés subjectives ..
Et pour les envois par mail et post , ca marche , moi meme prothésiste a paris je travaille avec des praticiens e france et a l'etranger , il suffit de vouloir s'organiser différement et tout fonctionne ...Et biensur que tous ces technicies sont en province il peuvent fuire paris car il n'on meme pas besoin d'etre sur place pour travailler car ce sont les praticiens qui vont a eux ..et ca c'est la qualité .....
Paris deviens une course aux meilleurs prix et ca malheuresement plus ca avancera plus la qualité va décliner , car pour revenir au début la qualité a un prix , mais sachant que vous etes des praticiens de bonne conscience vous trouverez des techniciens qui seront aux attentes de vos exigences car des jeunes qui ont des mains d'argent , sont en attentes de professionnels tels que vous ..
cordialement ,


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 04h15

Plus de 200€ ????pour le motif d'avoir une couleur
subjective??
Chaque dent a une couleur "subjective",ce n'est pas un argument!


1