Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche un labo de très haute qualité pour - Eugenol

Recherche un labo de très haute qualité pour ceramo-ceramique sur Paris

ben

11/02/2007 à 13h34

Et c'est quoi un argument Einstein ???


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 17h58

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et c'est quoi un argument Einstein ???

Einstein?? mon petit ben,c'est trop d'honneur!
je ne te donnerai qu'une partie de la définition du Larousse afin qu'elle reste à ta portée
"raisonnement par lequel on tire une conséquence
d'une ou de plusieurs propositions"
comme dirait Alain,
"de rien",ou " à ton service"


ben

11/02/2007 à 18h05

Tout le plaisir est pour moi .


alhoun

11/02/2007 à 18h24

annie, arrête de donner le bâton pour te faire battre.
tu crois vraiment que toutes les céramiques se valent? et à quel prix?
et la notion de teinte, tu es sûre qu'elle est subjective???

moi pas.

Kelkoo v3ie6h - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 19h02

Bâton pour me faire battre? non pas vraiment,je m'explique,je disais simplement que la teinte de chaque dent est "subjective" pour réemployer le terme de Julio pour dire qu'élle est en principe unique
il appartient au praticien de la déterminer,et un accord préalable avec le prothésiste sur les différentes habitudes de chacun est souhaitable
mais augmenter ainsi le prix pour un maquillage qui devrait etre un plaisir,me semble injustifié
Personnellement je fais mon schéma de teinte,le prothésiste l'applique et en principe tout va bien
Plus d'attention évidemment pour les antérieures que pour les autres
bravo ,alhoun,teinte réussie,

Je rajouterai ,l'exigence n'étant pas la même dans tous les cas,la rentabilité du prothésiste qui applique le même tarif pour
les esthétiques pointues ou pas , en moyenne il doit s'y retrouver


alhoun

11/02/2007 à 19h07

mais augmenter ainsi le prix pour un maquillage qui devrait etre un plaisir,me semble injustifié




alors j'espère que tu ne trouves aucun plaisir dans ton travail, sinon ce serait injustifié de te payer.


vraiment n'importe quoi.


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 19h16

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais augmenter ainsi le prix pour un maquillage
> qui devrait etre un plaisir,me semble injustifié
>
>
>
>
> alors j'espère que tu ne trouves aucun plaisir
> dans ton travail, sinon ce serait injustifié de te
> payer.

dans toute affirmation,la réciproque n'est pas toujours avérée ou applicable

>
> vraiment n'importe quoi.

je trouve aussi!

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre,
le maquillage fait partie du travail d'un prothèsiste,le faire bien devrait il être mieux payé que le faire mal?
Tu superposes le problème du dentiste de base et du prothèsiste de base?
Pourquoi,le prothèsiste n'aurait il pas les mêmes obligations d'un travail correct,sous prétexte qu'il serait de base?
je ne te parle pas évidemment des cr adressées à des labos low cost,ou l'on pourrait dire que chacun en a pour son argent!



alhoun

11/02/2007 à 19h27

parce que comme pour tout, il y a des mecs doués, et il y a les manches. et entre les deux, les laborieux.

et le talent se paye.






Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

11/02/2007 à 19h31

Aie, aie aiiiieee, anni, chiquita.
Plus j'avance et moins je comprends le FANCAIS.
=> " le faire bien devrait il être mieux payé que le faire mal?
=> "je ne te parle pas évidemment des cr adressées à des labos low cost,ou l'on pourrait dire que chacun en a pour son argent!"


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 19h32

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> parce que comme pour tout, il y a des mecs doués,
> et il y a les manches. et entre les deux, les
> laborieux.
>
> et le talent se paye.
>
Oui,mais pas toujours avec de l'argent! la gratitude et la fidélité sont également des monnaies d'échange!



024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 19h44

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Aie, aie aiiiieee, anni, chiquita.
> Plus j'avance et moins je comprends le FANCAIS.
> => " le faire bien devrait il être mieux payé que
> le faire mal?
> => "je ne te parle pas évidemment des cr adressées
> à des labos low cost,ou l'on pourrait dire que
> chacun en a pour son argent!"

oui Rick,nous ne sommes jamais sur la même longueur d'ondes
je mettais en parallèle le post d'alhoun sur les soins de dentistes ,qui devaient renoncer à la médiocrité,même si la rentabilité nétait pas au rendez vous
l'ethique du prothésiste devrait elle être différente ? et pour un prix sensiblement égal,un maquillage releve plus d'une pratique artistique que d'un travail laborieux ,l'auto satisfaction d'un travail bien fait ,de toute façon ça n'a pas de prix,alors?



Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

11/02/2007 à 19h50

Amen.
Onde c'est vague et va avec fréquence.
Bisous.


alhoun

11/02/2007 à 19h58

annie Ecrivait:

> >
> Oui,mais pas toujours avec de l'argent! la
> gratitude et la fidélité sont également des
> monnaies d'échange!
>
>
>



bien sûr, j'ai dit ça à mon propriétaire, mon percepteur, ma femme et ma maîtresse, mes enfants, l'urssaf, le garagiste, etc....

mon compte gratitude est largement créditeur!!


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 20h05

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
>
> > >
> > Oui,mais pas toujours avec de l'argent! la
> > gratitude et la fidélité sont également des
> > monnaies d'échange!
> >
> >
> >
>
>
>
> bien sûr, j'ai dit ça à mon propriétaire, mon
> percepteur, ma femme et ma maîtresse, mes enfants,
> l'urssaf, le garagiste, etc....
>
> mon compte gratitude est largement créditeur!!
>
et bien,de quoi te plains tu? tu es le seul avec ta maîtresse à faire preuve d'infidélité,sinon en ce qui concerne les autres ils ne te lâcheront pas de sitot!


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 20h13

pour être complet
Serait il indiscret de te demander,le prix payé pour cette merveilleuse incisive
- prix du labo
- ta facturation
-prix habituel,sans maquillage super-élaboré,mais correct
je t'autorise à ne pas répondre si tu trouves cette question trop indiscrète

ps; afin d'être moins indiscrète,je vais poser la question différemment,quelle est la différence de prix de revient entre cette incicive ( si c'est une procéra,déja l'augmentation est déja établie)
et une ceram avec un maquillage moins sophistiqué?
et comment répercutes tu cette différence sur le prix demandé à la patiente?


ben

11/02/2007 à 20h17

annie, je t'invite à bouffer. Au menu, gratitude et fidélité.
Bon appétit.


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 20h22

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, je t'invite à bouffer. Au menu, gratitude
> et fidélité.
> Bon appétit.


ça veut dire que tu seras très gentil,et que tu m'inviteras à tous les repas,repas basique,pas rien quand même ,car la gratitude et la fidélité dont je parlais étaient quand même subordonnées en un réglement pour le travail effectué!


ps; ben,je déjeune ou je dine ,mais je ne bouffe jamais surtout en si charmante compagnie,supposée que la tienne!


ben

11/02/2007 à 20h48

Arrête la fumette, ça te joue de vilains tours.


julio

11/02/2007 à 21h01

salur a tous , je suis heureux de vous avoir sensibiliser sur se sujet , chaque personne a ces rapports de couleurs et de teinte , mais une dent de haute qualité de ne se résume pas a ca mais a des facteurs qui apperrement ,aucun de vous n'a cité et j'en suis désolé pour vous tous , mais si je peux me permettre les dents maquillées comme vous les prononcées ne mérite surement 200 euros et cela je vous l'accorde mais une dent stratifiée et ajustée a sa luminosité , ca, ca se mérite au minimum de 200 euros , au lieu de vous donner des batons pour vous faire battre , sachez que la couleurs a énormement d incidence et de facteur pour etre ajustée , mais la vous repondez a ca que j'attendais( ce qui peut etre compréhensible en ayant un cursus de seulement 1 heure sur 5 année d'etude , en parlant pour garancière , on ne peut pas prétendre exigé de son prothésiste du haut de gamme , car il ,n'y a pas plus de 10 ou 15 en france qui peuvent le réaliser , mais avant tout que signifie pour vous haut de gamme en ne sachant réellement pas vos attentes ..


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

11/02/2007 à 21h45

Copie ton message dans le nase Word et corrige la grammaire, ce sera un peu plus clair et te permettra d'écrire posément.
Amicalement


024 vownvo - Eugenol
annie

11/02/2007 à 23h02

,j'efface tout et je recommence sans renier ce que j'ai dit
Julio,la discussion a commencé quand tu as dit "surtout que la couleur est subjective" pour justifier l'augmentation du prix
Je suis d'accord pour dire que la qualité a un prix,mes remarques n'étaient faites que sur le maquillage,objet de mon débat,en arguant que premièrement chaque dent est unique,que le maquillage devrait etre en principe la partie la plus agréable à faire,que de toute façon il fallait en faire un,donc autant le faire bien,sans que cela ne demande une grosse différence de prix,bien qu'il soit couramment admis de payer plus cher les antérieures plutot que les autres,l'esthétisme y étant en principe inclus!ouf!
Mais le talent n'étant pas que chez le prothèsiste,il est recommandé au praticien d'en avoir pour savoir juger et retransmettre la teinte,les dégradés,la brillance ou d'autres paramètres
le prothèsiste agira en fonction et c'est l'union de ces deux talents qui donnera les résultats attendus
pour meilleur que soit le prothèsiste,sans instructions précises,il ne pourra retransmettre, et dans ce cas la réciproque est valable
La gratitude et la fidélité sont de mise,quand on s'allie pour obtenir un meilleur résultat,sans pour autant gonfler démesurément le prix pour " le maquillage"
je ne sais si c'est plus clair,ou peut-être ai je mal compris ce que tu voulais dire,ce n'est pas vraiment tres précis


julio

12/02/2007 à 10h17

annie , les choses sont claires ,, toutes facon ces arguments se tiennent avec une communication d'acier . Pour autant qu'il faille bien la communiquer , la est la question ?? Mais tu emploie tjs le mot maquillage et ca c'est désolant car la qualité , on ne la maquille pas ..!!!c'est désolant de faire de la peinture ,meme du vol !!!
Remarque de simple technicien qui s'acharne a réaliser des travaux de grande qualité , seulement , mais toutefois la ou on se rejoint c'est que il est trés difficile de donner confiance a un protho qui n'a aucun argument ou prestation de la sorte , et ca il n'y en a trés peu , je te l'accorde , voila mon message , que j'espere plus explicite ,???
merci de me lire
Amicalement..


2