Tous les forums
PENTIUM OU NON
06/01/2007 à 22h20
euromarche , y sont itech , moi les derniers que j'ai vu , c'était attend que je me souvienne , y bien 3 ans a la foire fouille
07/01/2007 à 10h40
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ca existe encore NEC ???
NEC+ Ultra...
07/01/2007 à 12h02
Acheté il y a deux mois pour ma création :
2 pc DELL:
Athlon 64X2 3800
1 Go de RAM
160 Go de DD
Ecran plat 19"
Tour petit format facile à casée
Avec XP
600 euro TTC livré l'unité...
aujourdh'ui c'est quand meme pas compliqué de monter un reseau...
Un switch 8 port, une petite soirée pour configurer les adresses Ip Fixe du reseau avec un tutorial bien fait, meme si on y connait rien...
et hop...
07/01/2007 à 12h32
et hop , moi j'ai peur d'avoir perdu mon lapin avant qu'il ne sorte du chapeau , en fait il faut que je récupere 14 ans d'activité sans en perde une miette
cela ressemble plus a une reprise de traitement qu'a une biopulpec
09/01/2007 à 11h52
bonjour
POUR: le design (ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est à se faire plaisir), le tout intégré écran/disque dur (donc moins de cables), la fiabilité, la vitesse des processeurs (équivalente aux PC, d'accord), les logiciels dentaires et les autres
CONTRE: moins de jeux (mais est-ce qu'on joue beaucoup ? et maintenant avec les Mac Intel, on peut avoit Windows sur son Mac, et les jeux qui vont avec), le prix, mais pas tant que ça, si on regarde bien...
donc je suis pour le Mac au cabinet (mais j'ai aussi un PC à la maison !!!)
09/01/2007 à 11h56
Absolument aucune justification à prendre un dual core pour une machine au cabinet.
09/01/2007 à 12h02
Sauf le midi ou en cas de lapins pour faire un FPS en réseau avec le collégue...
Et le mac moins puissant que le pc... N'a pas une carte graphique similaire au pc donc pour les jeux...
09/01/2007 à 12h45
Je suis resté un grand gosse...
Et je te prends quand tu veux à n'importe quel FPS (Sauf Outlaws, c'est trop nul...)
09/01/2007 à 13h56
c'est pa vrai , je suis dans la loi des series
j'écris ce post pour savoir que prendre apres que l'ordi de l'accueil ait rendu l'ame il y a 15 jours , evidemment comme je suis un gros malin , pas de sauvegarde , cela n'arrive que autres , en attendant le gars de la maintenance me laisse une bécane de depannage et reussi a soutirer les 12 ans de boulot sur l'ancienne ; bon tout va bien
ce matin je lui tel suivant vos bons conseils , pour qu'il me fourgue un truc plus véloce , bon d'ac mais tu payes un peu plus , bon d'ac
a 11 heure sa bécane de remplacement de merde , se pete le disque dur sur un encaissement patient
retel , ta bécane , elle a pété , peux tu cher ami me récupérer les données , "peut etre , mais pas sursur" , et puis la je suis a 200 bornes , full pour la journée
fais chier
09/01/2007 à 14h10
François pignon, on t'a reconnu...
A ce soir...
09/01/2007 à 14h27
qu'est ce qu'on mange ? au fait narik j'aimerai te présenter mon collègue CHEVAL
09/01/2007 à 14h48
narik Ecrivait:
> François pignon, on t'a reconnu...
> A ce soir...
ce soir c'est pour tonio et docdent!!
09/01/2007 à 17h39
narik Ecrivait:
> Sauf le midi ou en cas de lapins pour faire un FPS
> en réseau avec le collégue...
Les FPS optimisés multithread se comptent sur les doigts d'un manchot et pour les très rares pour qui c'est le cas, l'amélioration des perfs est négligeable.
Dans quelques mois/années, je ne dis pas, mais pour l'instant c'est du marketing.
09/01/2007 à 18h12
Pour un fps le nombre d'image par seconde est plus élevé avec un dual core qu'avec un simple processeur, indépendament de la carte graphique bien entendu ainsi que pour le temps de téléchargement.
En gros ça rame moins...
Quand bien entendu tu joues avec le dernier fps avec tous les détails à fond... Bref comme nous au cabinet...
Mais on se séfoule comme on peut...
09/01/2007 à 19h26
narik Ecrivait:
> Pour un fps le nombre d'image par seconde est plus
> élevé avec un dual core qu'avec un simple
> processeur, indépendament de la carte graphique
> bien entendu ainsi que pour le temps de
> téléchargement.
> En gros ça rame moins...
Je viens de te dire le contraire... Quel fps ?
09/01/2007 à 21h13
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Je viens de te dire le contraire... Quel fps ?
On peut pas tout savoir...
11/01/2007 à 13h59
narik Ecrivait:
>
> On peut pas tout savoir...
>
Et alors, où suis-je censé voir l'avantage du dual-core sur ton bench ?
11/01/2007 à 14h45
> Et alors, où suis-je censé voir l'avantage du
> dual-core sur ton bench ?
narik Ecrivait:
> Pour un fps le nombre d'image par seconde est plus élevé avec un dual core qu'avec un simple
> processeur
Je viens de te dire le contraire...
Soit tu le fais exprés, soit il faut que tu saches qu'il y a un avantage en moyenne d'image par seconde pour un FPS entr'un TO7 voir un MO5 et un Core 2 duo, soit tu vas me sortir un truc pourri de ton choixpeau magique...
;)