Tous les forums
recuperer les messages incredimail dans outlook ????
08/01/2007 à 09h50
est ce possible ??
comment faire ???
j'ai songé carrément a une transmission a une adresse temporaire
08/01/2007 à 10h04
ah ah!!! C'est mignon, incredimail, plein de petits zigouigouis animés pour les ados et des couleurs vives. Mais ca ne tient pas la route longtemps.
Pour la réimportation vers outlook , on peut
utiliser un convertisseur via eml.
http://www.incrediworld.com/article222.html
(je n 'ai jamais eu a faire cela, jamais passé sous incredimail, o lui, eh!!!!)
08/01/2007 à 11h47
merci
c'est tres aimable à toi d'avoir pris le temps de chercher et trouver
10/01/2007 à 17h23
par expérience... il est quasi impossible de transférer des mails de incredimail vers outlook.
Les convertisseurs trouvés sur le web ne fonctionnaient pas vraiment chez moi.
maintenant, peut-être existe-t-il des gens plus chanceux :-)
Pour ceux qui ne veulent pas utiliser outlook, lui préférer Thunderbird, la solution de Mozilla (ceux qui font Firefox).
bon courage en tout cas.
10/01/2007 à 17h38
si si les messages incredimail ont été stockés dans des repertoires et ensuite , 1 repertoire a la fois transférés vers la boite de reception , puis création du sous repertoire outlook correspondont et déplacement
puis passage au repertoire de transfert suivant
10/01/2007 à 18h23
signification d'un truc que j'ai dans mes images déplacées,destok ini???? qd je clique dessus un charabia shell,des chiffres..
faut garder ou virer? que veut dire ini je le retrouve également ailleurs?
10/01/2007 à 18h33
merci pour l'autorisation,mais si je savais ce que c'est,je serais plus rassurée pour le supprimer
11/01/2007 à 09h19
les fichiers .INI sont généralement des fichiers contenant du texte (donc lisible par le notepad par ex.), et qui servent à un programme donné pour INItialiser certains paramètres.
Par exemple pour un programme comme un logiciel de gestion, un xxxx.ini devrait/pourrait contenir le chemin d'accès à la base de données, le nom du programme d'imagerie associé...
à ne supprimer que si tu es sûr qu'il ne sert pas.
Dans le doute... ne pas supprimer !