Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecuperer les messages incredimail dans outlook ???? - Eugenol

recuperer les messages incredimail dans outlook ????

cyberquenottes

08/01/2007 à 09h50

est ce possible ??

comment faire ???

j'ai songé carrément a une transmission a une adresse temporaire

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/01/2007 à 10h04

ah ah!!! C'est mignon, incredimail, plein de petits zigouigouis animés pour les ados et des couleurs vives. Mais ca ne tient pas la route longtemps.
Pour la réimportation vers outlook , on peut
utiliser un convertisseur via eml.
http://www.incrediworld.com/article222.html

(je n 'ai jamais eu a faire cela, jamais passé sous incredimail, o lui, eh!!!!)

cyberquenottes

08/01/2007 à 11h47

merci

c'est tres aimable à toi d'avoir pris le temps de chercher et trouver

Arnaud72

10/01/2007 à 17h23

par expérience... il est quasi impossible de transférer des mails de incredimail vers outlook.
Les convertisseurs trouvés sur le web ne fonctionnaient pas vraiment chez moi.

maintenant, peut-être existe-t-il des gens plus chanceux :-)

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser outlook, lui préférer Thunderbird, la solution de Mozilla (ceux qui font Firefox).

bon courage en tout cas.

cyberquenottes

10/01/2007 à 17h38

si si les messages incredimail ont été stockés dans des repertoires et ensuite , 1 repertoire a la fois transférés vers la boite de reception , puis création du sous repertoire outlook correspondont et déplacement

puis passage au repertoire de transfert suivant

Arnaud72

10/01/2007 à 17h39

tu dois donc faire partie des chanceux, moi... non :-((

024 vownvo - Eugenol
annie

10/01/2007 à 18h23

signification d'un truc que j'ai dans mes images déplacées,destok ini???? qd je clique dessus un charabia shell,des chiffres..
faut garder ou virer? que veut dire ini je le retrouve également ailleurs?

cyberquenottes

10/01/2007 à 18h27

tu peux supprimer

024 vownvo - Eugenol
annie

10/01/2007 à 18h33

merci pour l'autorisation,mais si je savais ce que c'est,je serais plus rassurée pour le supprimer

Arnaud72

11/01/2007 à 09h19

les fichiers .INI sont généralement des fichiers contenant du texte (donc lisible par le notepad par ex.), et qui servent à un programme donné pour INItialiser certains paramètres.

Par exemple pour un programme comme un logiciel de gestion, un xxxx.ini devrait/pourrait contenir le chemin d'accès à la base de données, le nom du programme d'imagerie associé...

à ne supprimer que si tu es sûr qu'il ne sert pas.
Dans le doute... ne pas supprimer !

PopHip

14/01/2007 à 00h56

Ca fait 12 ans que je suis sur Internet. J'en ai vu des daubes. Et jamais. Jamais je n'ai pu comprendre le succès d'Incredimail, dont l'esthétique arrive à peine à la cheville des fond d'écran windows95.