Tous les forums
qui veut un cacan
08/01/2007 à 16h29
Voila, je viens de changer de scialitiqque et de plafond lumineux pour un Lucy.
le cacan attend dans le grenier que quelqu'un vienne le chercher.
Il fonctionne toujours,(20 ans d'age) mais je n'ai pas plus d'utilite, si cela interesse quelqu'un, photo sur demande en MP.
Region 78
08/01/2007 à 17h38
hello
fais pêter la photo ....
si tu veux bien à [email protected]
il est propre comment ???
je veux bien des tofs en grande taille pour zoomer dessus si tu veux
A+
cyber_cancan
08/01/2007 à 18h22
t'es loin ??
adresse en mail privé ...
merci pour la tof
08/01/2007 à 20h07
c'est le moment d'en parler, alors moi je l'ai depuis 2 mois et deja quatre allez retour de techniciens pour resoudre un probleme de telecommande, sinon , belle lumiere d'ambiance et une tête de detérrée au patient mais j'attends mes loupes avec eclairage pour jongler plus facilement
08/01/2007 à 20h34
je l'ai gardé 2 ans la petite lucy , le coté cadavérique du patient tu t'habitues , pas de probléme technique , mais j'y voyais rien , champ trop petit , intensité de la lumière trop faible . J'avais meme rajouter un deuxieme plafonnier 5 tubes pour compenser , impossible d'apercevoir une racine planquée au fond de son trou
un signe ou non sur le produit , le commercial me l'a changé à l'oeil au bout de 2 ans
je suis revenu au classique faro + 10 tubes au dessus de la tete
a la décharge de lucy , je suis orienté nord , avec 3.50 mètres de plafond , la pièce fait 40 metres carrés , et j'ai beaucoup perdu au niveau vision ces dernières années
par contre si tu te lances dans les loupes , je suis intéréssé par ton avis , notamment pour un grand presbyte que je suis maintenant
18/01/2007 à 22h42
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila, je viens de changer de scialitiqque et de
> plafond lumineux pour un Lucy.
Nous aussi on vient de changer le plafonnier pour un DegréK, avec luminothérapie. Depuis que c'est installé j'ai une migraine d'enfer!!! Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est pénible.
25/01/2007 à 23h52
Rien ne vaut un bon Gamain bien positionné perpendiculairement à l'axe du fauteuil. Si le plafond est très haut, le suspendre. Mais, et c'est valable pour tous les plafonniers, attention de ne pas oublier de changer TOUTES les lampes et néons chaque année.