Tous les forums
Y a que chez moi que c'est si calme ???
08/01/2007 à 18h57
Suite à mon congé mater, j'ai repris mardi 2 janvier et c'est super calme !
08/01/2007 à 19h02
ça dépend peut être de l'endroit ou tu te trouves, moi j'ai repris il y a 1,5 mois suite à mon congé mater, ils m'attendaient tous derrière la porte, j'ai l'emploi du temps qui déborde..., aujourd'hui j'essais de me reposer mais mon fils n'est pas de cet avis. Ah les joies de la maternité...
08/01/2007 à 21h44
Moi, j'avais fini tous mes cas en cours et préparer les nouveaux patients pour ma remplaçante. Le cabinet a tourné pendant mon absence, certes un peu au ralenti mais très bien pour une remplaçante et presque qu'avec des nouveaux patients. Et là, je trouve que çà repart doucement pour moi. Je ne sais pas si c'est les fêtes. Mais, c'est vrai que c'est essentiellement des nouveaux patients que je vois.
08/01/2007 à 22h24
moi, je ne suis pas faite remplacer, je ne suis pas partie longtemps. C'est certainement pour ça que je suis débordée, car entre les patients que j'ai laissé ic+cp et les nouveaux, c'est un peu le stress
09/01/2007 à 16h40
Je suis pas en rempla, je suis pas enceinte (heureusement) et pourtant c'est calme par ici aussi.
A croire que les traitements globaux finissent par payer!!!
09/01/2007 à 17h16
J'avoue traîner les pieds en début d'année, alors oui c'est plutôt bien.
Je regarde les achats pour 2007, flash annulaire, localisateur, cabinet...
10/01/2007 à 01h14
Dépenses délirantes de nouel et les impôts font de la rentrée une période généralement plus calme.
Néanmoins, pas trop le temps de lézarder chez moi ;).
10/01/2007 à 14h11
Oui mais moi, mes finances sont plutôt à mal suite à mon congé. J'ai l'urssaf, la taxe sur les salaires, l'agrr,... à payer et je ne sais même pas comment je vais faire... Surtout si je n'ai personne au cabinet...
10/01/2007 à 16h56
Ca va venir!!!
Faut pas être impatient... Demande à pouvoir échelonner tes paiements et fais les gardes!!!
Bon courage
11/01/2007 à 10h39
aterman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca va venir!!!
> Faut pas être impatient... Demande à pouvoir
> échelonner tes paiements et fais les gardes!!!
> Bon courage
C'est ce que j'ai pensé faire, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient compréhensifs ... C'est bien connu, un dentiste, çà a plein de sous !!!
11/01/2007 à 10h53
Chaque fois (2) que je me suis déplacé au contraire les personnes qui m'ont reçu à l'urssaf ont été très compréhensives.
11/01/2007 à 12h57
colza Ecrivait:
> Chaque fois (2) que je me suis déplacé au
> contraire les personnes qui m'ont reçu à l'urssaf
> ont été très compréhensives.
Ils sont compréhensifs jusqu'à quel point ???
11/01/2007 à 13h10
Jusqu'au point de vouloir récupérer "leur" argent.
Pour ma part j'envoyais un courrier en précisant l'échelonnement, en général en 3 fois.
11/01/2007 à 14h53
j'avoue avoir été surpris par la compréhension des impôts et de l'urssaf lorsque je leur avais demandé le report d'une mensualité.
Je m'attendais à être "renvoyé" et ils avaient pu me reporter ma mensualité sur les 2 mois suivants.
11/01/2007 à 16h00
Chez moi aussi, c'est calme... très calme.
Pourtant, personne ne se plaint.
11/01/2007 à 16h19
ameli Ecrivait:
> Chez moi aussi, c'est calme... très calme.
> Pourtant, personne ne se plaint.
>
Youpi!!!!!
21/01/2007 à 23h14
Chez moi c'est overboocké, jusqu'au 10 Mars, mon prothésiste lui aussi dit qu'il a démarré fort.
Je me prend une semaine de congé pour souffler !
Mais je sais déja que la reprise va être speed.
Bon courage pour vos échéances, c'est galère comme situation..
ciao