Tous les forums
diagnodent + healozone
10/01/2007 à 14h11
avantages/inconvénients?
indications? contre-indications?
précision des appareils?
bref, votre avis m'intéresse. merci.
10/01/2007 à 15h49
Si ton cabinet n'est pas adapté aux soins de microdentisterie (plateau technique annexe) et avec les honoraires adaptés (légalité?) est-ce utile?
10/01/2007 à 16h44
bah, c'est juste pour mon information personnelle.
Si quelqu'un a des infos ou un site à consulter, merci d'avance.
10/01/2007 à 19h23
bon j'ai trouvé ça en pdf:
http://www.fmd.ulaval.ca/documents/journees_2001/10.pdf
04/02/2007 à 20h45
J'ai testé le diagnodent : il est tombé en panne et Kavo ne s'est pas préssé pour le réparer.
Qulques temps après, j'ai testé le diagnopen et je l'ai pas trouvé fiable : faux positifs et faux négatifs.
J'ai pas acheté!