Tous les forums
interventions inopinées / insultes
14/11/2004 à 22h06
cher modérateur, il semblerait que depuis quelques temps, certains individus se servent du forum comme défouloir afin de proférer insultes et calomnies sur les confrères et sur la profession en général.
celà nuit a mon sens à la bonne humeur du forum, ainsi qu'a l'image de la profession lorsque ces messages sont lus par des tiers (assistantes, prothésistes, étudiants, patients, confrères étrangers)
je pense notamment aux interventions récentes sur un post intitulé "prothèse faites au maroc"
je fréquente d'autres forums non dentaires, et sur ceux cis, lors de l'inscription, il faut laisser un certain nombre de coordonnées, ce qui doit il me semble, dissuader ceux qui sont tentés d'exercer les dérives constatées ces derniers temps.
pourquoi ne pas mettre en place ceci sur Eugénol??
15/11/2004 à 15h24
Cher Manuel,
Nous modérons ce forum, tout en laissant le maximum de liberté, confiants dans l'esprit de responsabilité de tous.
On peut dire que globalement ça se passe pas trop mal.
Il peut y avoir de temps en temps des dérives, nous les contrôlons autant que possible.
Toutefois, nous ne sommes pas partout à la fois, ayant nous aussi une turbine entre les mains.
Vous avez remarqué qu'il y a un menu "rapporter ce message au modérateur", qui permet de nous signaler ce que vous considérez comme une dérive. N'hésitez pas à vous en servir, nous serons juges en dernier ressort de l'opportunité de zapper les messages litigieux.
Nous refusons délibérément le contrôle d'accès par identité complète.
Celle-ci n'empêche pas les petits malins, dans la mesure ou chacun peut déclarer ce qu'il veut,. Et nous ne pouvons pas passer notre temps à en vérifier la véracité.
Cordialement.
31/12/2005 à 12h59
merci rappel...
je n'avais pas vu ce thread auparavant. Quand je disais que je n'étais pas le seul...
02/01/2006 à 06h57
Manuel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cher modérateur, il semblerait que depuis quelques
> temps, certains individus se servent du forum
> comme défouloir afin de proférer insultes et
> calomnies sur les confrères et sur la profession
> en général.
> celà nuit a mon sens à la bonne humeur du forum,
> ainsi qu'a l'image de la profession lorsque ces
> messages sont lus par des tiers (assistantes,
> prothésistes, étudiants, patients, confrères
> étrangers)
> je pense notamment aux interventions récentes sur
> un post intitulé "prothèse faites au maroc"
>
> je fréquente d'autres forums non dentaires, et sur
> ceux cis, lors de l'inscription, il faut laisser
> un certain nombre de coordonnées, ce qui doit il
> me semble, dissuader ceux qui sont tentés
> d'exercer les dérives constatées ces derniers
> temps.
>
> pourquoi ne pas mettre en place ceci sur Eugénol??
Mais cousin, mois je n’ai pas de problème que c’est fait au Maroc.
Tu vois mes calcons (culotte) Hugo Boss a $50 Dollar Australien la pièce sont sous-traiter au Maroc…:)
So what?