Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRoyal... - Eugenol

Royal...

Bjorn

16/01/2007 à 12h49

On est sauvés, la croissance revient:

Utilisateur banni

16/01/2007 à 13h12

C'est une copine à Raël...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

16/01/2007 à 14h31

=> On est sauvés, la croissance revient:
Merde alors vais avoir trop de boulot et plus le temps de dormir.

Ce qui me console, elle dit, il faut croire et la solution c'est la confiance.
Ca me fait une belle guibole en bois languée.

colza

16/01/2007 à 14h55

la croissance est en train de détruire le monde.
depuis 50 ans la croissance est là (+ ou - ) croyez vous que les gens soient plus heureux ou que le chomage soit plus bas: non.
à bas la croissance.
quand y'aura plus de forêt en Indonésie ou ailleurs comment feront le fabricants pour faire leurs bancs en bois exotiques ????

Bjorn

16/01/2007 à 14h59

Colza, tu roules à vélo, vis en autarcie alimentaire et ne voyages pas?

colza

16/01/2007 à 16h49

Bjorn Ecrivait: Colza, tu roules à vélo, vis en autarcie
alimentaire et ne voyages pas?

- 90 % de déplacements à pied.
- non pas de voyage
- autarcie alimentaire pour plus tard peut-être, bio pour l'instant

mais chirac pour prendre un exemple même s'il s'est battu pour le protocole de kyoto prend rarement le métro.......

Utilisateur banni

16/01/2007 à 17h43

Oui mais dans le métro "il fait chaud..."

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/01/2007 à 17h58

colza Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la croissance est en train de détruire le monde.
> depuis 50 ans la croissance est là (+ ou - )
> croyez vous que les gens soient plus heureux ou
> que le chomage soit plus bas: non.
> à bas la croissance.

Alors vous avez bien compris les gens dans les pays en voie de développement, pas de croissance, c'est mauvais pour vous, continuez à mourir de faim.

> quand y'aura plus de forêt en Indonésie ou
> ailleurs comment feront le fabricants pour faire
> leurs bancs en bois exotiques ????

Diantre, tu me fais flipper tout à coup !

colza

16/01/2007 à 18h27

Le Choixpeau magique Ecrivait: Alors vous avez bien compris les gens dans les pays en voie de développement, pas de croissance, c'est mauvais pour vous, continuez à mourir de faim.

La Chine a la plus forte croissance du monde , une croissance à deux chiffres dingue et crois tu que les chinois mangent mieux qu'avant ? pas sûr.
Surtout ceux qui commencent à s'amonceler dans les périphéries des villes.

alhoun

16/01/2007 à 18h39

les conneries, ça a une utilité particulière, ou c'est juste le plaisir de les dire?

Chine mkqxls - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/01/2007 à 19h44

Ah ben si la moyenne augmente, alors, les chinois sont sauvés!
Les nouveaux riches feront oublier les nouveaux pauvres.
On parle de connerie, maintenant?

BARNABO

16/01/2007 à 19h50

A la ROYAL.......

Une SCI a 914 694 .01 Euro.....

et L'ISF.........et ou sont les 4000 Euro

de monsieur Hollande.........

les pauvres Hollande !!!!!!!!!!!!

crognié

16/01/2007 à 19h56

Hollande, l' autre pays du chômage !

Utilisateur banni

16/01/2007 à 20h01

Trés bon ça...

dentinole

16/01/2007 à 21h54

http://www.dailymotion.com/video/xwfp7_parodie-segolene-royal

dentinole

16/01/2007 à 22h00

parle de la Chine...

http://www.dailymotion.com/tag/Segolene/video/xzysk_segolene-royal-et-la-justice-en-chi

operateur

16/01/2007 à 22h01

024 vownvo - Eugenol
annie

16/01/2007 à 22h31

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Colza, tu roules à vélo, vis en autarcie
> alimentaire et ne voyages pas?

Que devient Paris? Delanoe le roi du trottoir!il en a mis des kms,balisés par des monstres de ferraille
impossible de circuler en voiture et augmentation de 46% si j'ai bien entendu,des accidents des deux roues,
il faudrait faire une statistique sur les accidents de piétons
Si c'est ça l'écologie!!

LdL

17/01/2007 à 08h23

Annie, il est vrai que circuler dans paname aujourd'hui est un enfer, et que tout automobiliste parisien doit maudire le grand Bertrand. Cependant, oserais-je sortir "LA" phrase cliché du genre "Paris ne s'est pas fait en un jour"... tu vois, histoire de dire que notre génération Micro-Ondes s'attend à des résultats immédiats et ne voit que les inconvénients directs, sans attendre quelques temps et voir les fruits d'une politique (certes en bcp de point contestable, mais bon, kicékavoté ?) sur le long terme. J'imagine que le baron Haussmann n'a pas toujours eu bonne presse lors de ses "grands travaux". Et rangez vos fusils je ne compare rien...

Quand au mythe de la croissance qui va nous sortir de la crise, je suis navré que même MSR surfe là dessus. C'est tout de même un facteur très très réducteur pour expliquer le chomage comme conséquence d'un espèce de phénomène sur lequel on aurait que peu de prise. Je sens que cette campagne va vite tourner au concours de machine à perdre.

Amibien

17/01/2007 à 11h28

Peut-être que la plupart des chômeurs sont hypo droits ? (à suivre)

Quick

17/01/2007 à 11h29

En ce qui concerne la circulation dans Paris et les projets de Monsieur le maire, je demande : à qui la faute ?

Qui a voté pour lui ? On se la joue bobo-gaucho j'hjabite le 6ème et je trouve que la polution c'est vraiment plus possible mais je gueule parcequ'il est devenu impossible de faire rouler mon 4x4 comme avant.
Tout le monde dit "Hulot il est vachement bien quand meme" ou alors "ya trop de voitures c'est pas possible...", mais dès que c'est à la leur qu'on touche c'est la panique. Je n'apprécie pas Delanoë et sa manie de la "fête" et du "festif", de récup de projets qui ne sont pas les siens.....mais il n'y a pas 36 moyens de limiter le nombre de voitures dans PAris, et ne rêvez pas ils y arriveront.

Il y a quelques année j'ai passé quelques jours à Singapour où avoir une voiture est un véritable luxe. On y circule absolument sans problème, les métros sont exemplaires, les taxis omniprésents et pas cher (l'inverse de chez nous en fait). Ceux qui se sont rendus à Londres dernièrement n'ont ils pas remarquer que l'on circule bien dans la City ? Il est vrai qu'au prix du droit de circulation on y trouve plus de Bentley Continental GT que de Scenic ou de Picasso mais le résultat est là.

Tout cela me fait penser à ces gens qui manifestent un coup pour que le TGV s'arrete dans leur bled, la semaine suivante pour que le meme TGV ne passe pas sur le terres de Dédé qui va se faire exproprier et encore une semaine après pour que le TGV soit un vrai TGV et fasse Bledmiteux-Paris en 2 heures sans s'arreter dans les gares de Bledpomé et de Trouducudumonde qui eux aussi manifestent pour la meme chose tous les week-end.

Je me fais volontairement un peu provocateur, d'autant plus que j'ai la chance d'exercer à la campagne/bord de mer et qu'il me faut environ 2 minutes de voiture (ou 5 de velo quand la météo le permet) pour me rendre ou revenir du boulo. :)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

17/01/2007 à 12h09

Quick Ecrivait:
> Je me fais volontairement un peu provocateur,
> d'autant plus que j'ai la chance d'exercer à la
> campagne/bord de mer et qu'il me faut environ 2
> minutes de voiture (ou 5 de velo quand la météo le
> permet) pour me rendre ou revenir du boulo. :)

t'habites le 6ème, tu travailles en bord de mer et il te faut 5 mn de vélo pour rentrer chez toi????

Tu pédales drolement vite. Explique-nous s'il te plait???

Ou alors tu parles de Paris Plage?

Quick

17/01/2007 à 12h13

Pardon, j'aurai du utiliser des guillemets pour "j'habite Paris 6ème..." c'était une sorte de citation.

024 vownvo - Eugenol
annie

17/01/2007 à 15h59

Oui LDL Haussmann doit se retourner dans sa tombe!
il avait tracé de grands axes de circulation,aujourd'hui on les sclérose,avec un sens de l'inesthétique tres développé
Pour MMA,la France c'est Paris et la Tour Eiffel ... j'ai peur que cette image soit ternie
sans compter que Paris n'est pas une ville thermale,et ralentir son activité,n'etait peut-être pas une priorité
résultats d'aujourd'hui
circulation impossible
pollution ++++
dangers ++++
esthétique ---------
Revenir au temps des tramways,du vélo,fallait pas sortir de polytechnique,il y avait peut-être d'autres solutions à inventer!

delmo

17/01/2007 à 16h04

oui, mais comme elles sont a inventer, ces solution ne sont pas a la mode media showbiz teloche et varietoche...alors elles n'ont pas d'avenir