Tous les forums
Royal...
18/01/2007 à 19h45
oui c'est bien dit
je suis moins sur d'aimer les transports en commun qui vehiculent tels des transports a bestiaux, sans securité ni confort ni acces handicap ni courtoisie ou politesse minimum ou simple civilité, mais une politique qui deja declarerait la guerre aux gros cons ce serait deja pas mal en effet!
maintenant, pour l'urgence, des voitures plus petites genre Ka etc...electriques (mais confortables) ça permettrait d'enjamber une generation et de voir...parceque un banlieusard qui vient bosser, bonjour les transports! et ce n'est pas forcément l'archetype du terroriste pollueur
18/01/2007 à 20h20
delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> allez quoi!! oui en fait t'as raison,et puis apres
> tout annie est trop lourde
Quel jugement!! ,je ne peux que m'incliner devant ta perception,car je ne pense pas que cette affirmation vienne d'un raisonnement valide
18/01/2007 à 21h16
Quel est le plus gros défaut du "mari" d'annie?
19/01/2007 à 19h11
Pour couper la poire en deux, Delanoë a sans doute raison de décourager la voiture à Paris, mais par contre la partie "amélioration des transports en commun" est absente. Les différentes institutions (ville, région, état) se renvoient la balle, et au final on inaugure en grande pompe un tramway minus qui fait rigoler pas mal de villes de province autrement loties !