Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui a dit? - Eugenol

qui a dit?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/01/2007 à 21h53

«Je crois que nous avons aujourd’hui l’occasion d’aller au-delà de la logique des partis…
Je suis convaincu que cela peut-être le moteur d’un nouveau centrisme et renouveler la confiance…
Il y a de plus en plus d’électeurs indépendants…
Si la tendance se confirme, d’ici vingt ans, ils pèseront plus lourd que chacun des partis.»

tatoo

18/01/2007 à 22h12

bayrou , ca s'écrit comme ca ?

dentinole

18/01/2007 à 23h06

nicolas Hulot ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/01/2007 à 00h27

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> «Je crois que nous avons aujourd’hui l’occasion
> d’aller au-delà de la logique des parties…

Clara Morgane ?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/01/2007 à 07h33

Coluche

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

19/01/2007 à 09h59

Arnold Schwarzenegger, réélu gouverneur de Californie, pourfendeur du gaz à effet de serre (objectif -10%), prenant ses distances avec Bush et ses néocons de collaborateurs.

Et ce n'est pas tout:
"Les prix des soins médicaux et de l'assurance malaidie augmentent deux fois plus vite que l'inflation, deux fois plus vite que les salaires....

Ma solutions est que tout le monde...doit être assuré.Si quelqu'un ne peut pas se le permettre, l'Etat l'aidera..."

les données sont les suivantes:
1 habitant sur 5 (6,5 millions) ne posède pas d'assurance santé
- 46,6 millions d'américains en 2005 (45,3 en 2004) ne sont pas asurés dont 8,5 milions d'enfants
- le projet de Schwarzy est de prmettre à toute personne résidente en californie - y compris les immigrés en situation irrégulière- d'avoir une assurance santé; pour un coût de 12 milliards de dollards
- les personnes refusant verront leur salaire saisi
- les entreprises de plus de 10 salariés seront obligés de proposer une couverture du risque et d'assurer les personnes déjà malades
- le projet sera financé par DE NOUVELLES TAXES SUR LES REVENUS DES MEDECIN ET DES HOPITAUX; en plus des fonds fédéraux et régionaux assurant à ce jour les soins urgents.

L' URSSCHARZ et l'ASMNEGGER sont nées.
Arnold a-t-il couché avec Martine... voire Xavier?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/01/2007 à 19h06

Il y a une différence entre rendre obligatoire l'assurance maladie (comme pour les voitures), en aidant si besoin ceux qui ne peuvent se le permettre, et décréter que tout le monde doit avoir des soins gratuits en le faisant financer par les praticiens.