Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquand dévitalliser? - Eugenol

quand dévitalliser?

Amibien

24/11/2004 à 17h52

Oméga a écrit:

> Depuis le temps que je cherche à créer un ciment
> canalaire dont le liquide serait le sang, le pus
> et éventuellement la salive. Que de temps gagné là
> encore. (hi hi hi)

C'est pas déjà ce que tu faisais ???

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

24/11/2004 à 18h00

Non, ne plaisantont pas. Je sais bien qu'un canal ne s'obture pas (traité " des dents et des humeurs noires" 1784, manuscrit de Monsieur de Foistroisfontsix, barbier auprès du roi).

Un bon ciment pierre au contact de la pulpe sans oublier de mettre un arsénieux en dessous, 15 jours d'antibiotiques par mois et le patient est tranquille.
Ne me prennez pas pour un débutant, monsieur, ou il vous en cuira (ça me donne faim, tiens).

Ps : tu as un mail.

Amibien

25/11/2004 à 16h18

Oméga a écrit:
> Ps : tu as un mail.

J'ai déjà répondu...

Toujours content de te lire..

Salut...

Je voulais abandonner EUgénol.com à cause des T#@§s de C^l mais les vrais potes me manquent, alors....

diplodocusmaximus

25/11/2004 à 21h28

Amibien, c'est un peu comme les filles, une fois par mois il nous fait une petite période de mauvaise humeur. Et puis dans quelques jours on va le retrouver frais comme un gardon, prêt à refaire le monde dans son cabinet.

Amibien

26/11/2004 à 08h50

diplodocusmaximus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien, c'est un peu comme les filles, une fois
> par mois il nous fait une petite période de
> mauvaise humeur. Et puis dans quelques jours on va
> le retrouver frais comme un gardon, prêt à refaire
> le monde dans son cabinet.

Je ne suis jamais de mauvaise humeur, et puis je n'ai jamais quitté le forum, cherche bien mon ami...

Quant à refaire le monde ? non, déjà que je ne veux pas le sauver, contrairement aux quarante mille dentistes français, alors le changer !!!!....

C'est quoi un gardon ?

isaïe

26/11/2004 à 10h15

Sur pechemaniac.com
Le gardon
Nom scientifique: Rutilus rutilus
Grégaire, il vit donc en groupes importants, seul les gros spécimens restent un petit peu à l'écart...
Il y a deux éléments importants à prendre en compte pour trouver un bon coin à gardons: un fond propre et une eau oxygénée...
En été on le trouvera surtout dans des fonds de 2m à 3m, tandis que l'hiver, il se réfugie dans les fonds importants...
Lorsque l'on pêche le gardon, il faut procéder à un sondage très méticuleux, car il faut pêcher précis...
Il faut savoir s'adapter à toutes les situations: alors à vous de juger les jours où les gardons trompent les règles...
Jamais vu au microscope?

Amibien

26/11/2004 à 18h12

Jamais vu au microscope...

Par contre des amibes j'en rencontre des milliers dans le nouveau jeu de ratchet et Clank n° 3 sur play station 2, sur la planète Aquatos...

Heureusement que j'ai mon fouet à plasma bleu pour les éradiquer...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

26/11/2004 à 18h30

Ca y est, l'amibe a fondu les plombs.
Laissez cela aux jeunes, monsieur, les nuits courtes, les yeux rougis par la trop grande exposition à l'écran, les douleurs dans l'index, du à une trop forte sollicitation sur la souris.
Non, vraiment, il n'y a plus de jeunesse, et avec leur bombes il nous ont tout détraqué le temps. Ma pauv' dame, tout part à veau l'eau.

Flibustier196

28/11/2004 à 06h14

Il ne faut pas sous-estimer la puissance de la play station deuuuuuuuuxxxx !!!!!!

1...45