Tous les forums
quand dévitalliser?
24/11/2004 à 17h52
Oméga a écrit:
> Depuis le temps que je cherche à créer un ciment
> canalaire dont le liquide serait le sang, le pus
> et éventuellement la salive. Que de temps gagné là
> encore. (hi hi hi)
C'est pas déjà ce que tu faisais ???
24/11/2004 à 18h00
Non, ne plaisantont pas. Je sais bien qu'un canal ne s'obture pas (traité " des dents et des humeurs noires" 1784, manuscrit de Monsieur de Foistroisfontsix, barbier auprès du roi).
Un bon ciment pierre au contact de la pulpe sans oublier de mettre un arsénieux en dessous, 15 jours d'antibiotiques par mois et le patient est tranquille.
Ne me prennez pas pour un débutant, monsieur, ou il vous en cuira (ça me donne faim, tiens).
Ps : tu as un mail.
25/11/2004 à 16h18
Oméga a écrit:
> Ps : tu as un mail.
J'ai déjà répondu...
Toujours content de te lire..
Salut...
Je voulais abandonner EUgénol.com à cause des T#@§s de C^l mais les vrais potes me manquent, alors....
25/11/2004 à 21h28
Amibien, c'est un peu comme les filles, une fois par mois il nous fait une petite période de mauvaise humeur. Et puis dans quelques jours on va le retrouver frais comme un gardon, prêt à refaire le monde dans son cabinet.
26/11/2004 à 08h50
diplodocusmaximus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien, c'est un peu comme les filles, une fois
> par mois il nous fait une petite période de
> mauvaise humeur. Et puis dans quelques jours on va
> le retrouver frais comme un gardon, prêt à refaire
> le monde dans son cabinet.
Je ne suis jamais de mauvaise humeur, et puis je n'ai jamais quitté le forum, cherche bien mon ami...
Quant à refaire le monde ? non, déjà que je ne veux pas le sauver, contrairement aux quarante mille dentistes français, alors le changer !!!!....
C'est quoi un gardon ?
26/11/2004 à 10h15
Sur pechemaniac.com
Le gardon
Nom scientifique: Rutilus rutilus
Grégaire, il vit donc en groupes importants, seul les gros spécimens restent un petit peu à l'écart...
Il y a deux éléments importants à prendre en compte pour trouver un bon coin à gardons: un fond propre et une eau oxygénée...
En été on le trouvera surtout dans des fonds de 2m à 3m, tandis que l'hiver, il se réfugie dans les fonds importants...
Lorsque l'on pêche le gardon, il faut procéder à un sondage très méticuleux, car il faut pêcher précis...
Il faut savoir s'adapter à toutes les situations: alors à vous de juger les jours où les gardons trompent les règles...
Jamais vu au microscope?
26/11/2004 à 18h12
Jamais vu au microscope...
Par contre des amibes j'en rencontre des milliers dans le nouveau jeu de ratchet et Clank n° 3 sur play station 2, sur la planète Aquatos...
Heureusement que j'ai mon fouet à plasma bleu pour les éradiquer...
26/11/2004 à 18h30
Ca y est, l'amibe a fondu les plombs.
Laissez cela aux jeunes, monsieur, les nuits courtes, les yeux rougis par la trop grande exposition à l'écran, les douleurs dans l'index, du à une trop forte sollicitation sur la souris.
Non, vraiment, il n'y a plus de jeunesse, et avec leur bombes il nous ont tout détraqué le temps. Ma pauv' dame, tout part à veau l'eau.