Tous les forums
Déconnexion
22/01/2007 à 00h06
Help!!! j'ai installé Mozilla parceque trop de lenteur sous IE, ça marche d'enfer, mais je ne peux pas me déconnecter de Nonol quand je ferme.
Quelqu'un a une idée?
Du coup je ne vais pas sous le site de ma banque ou autres, on sait jamais. Mais je râle parcequ'il était impossible de lire Nonol sous IE, et avec Mozilla ca swingue!!
;)
22/01/2007 à 00h31
aujourd'hui effectivement IE était quasi mort,sur mozilla ça swingue comme tu dis,sinon ta question pour fermer IE,pas compris
22/01/2007 à 00h33
en fait sous mozilla je ne peux pas me déconnecter d'eugénol avant de fermer.
22/01/2007 à 00h35
je viens d'essayer d'aller à ma banque sous mozillz,ça marche et eugenol est parti
22/01/2007 à 00h39
si t'as un pb de programme coincé,je ne dois rien t'apprendre en disant de faire Crtl+Alt+dell,gestion des tâches et le supprimer!
je ne sais rien d'autre,je passe la main
22/01/2007 à 00h40
oups, ca y est, tout fonctionne... j'ai juste éteint et rallumé, merci Framb et Annie!!
22/01/2007 à 00h42
bon si ça remarche tant mieux,mais IE c'est dramatique,je croyais que mon ordi rendait l'ame!
22/01/2007 à 10h05
Ma rockie, ma grande, on lance un mayday quand l'ennui est répétitif; surtout pas pour un bidule ponctuel....!
22/01/2007 à 10h54
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ma rockie, ma grande, on lance un mayday quand
> l'ennui est répétitif; surtout pas pour un bidule
> ponctuel....!
Adhoc, mon Nadhoc, c'est depuis 3 mois que je suis em- - - - -e tous les jours avec mon ordi, alors en changeant de navigateur, j'ai préféré demander de l'aide de suite.
Par contre, en parlant d'ennui répétitif, Narik est toujours derrière mes basques à chaque post, tu crois que je peux lancer un "mayday" à ce sujet?
;)
(je plaisante!!!)
22/01/2007 à 12h36
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Narik est toujours derrière mes basques à chaque post, tu crois que je peux lancer un "mayday" à ce sujet?
J'ai connu ça aussi.
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il t'aime bien !
(crois-en mon experience, je "pratique" le narik depuis longtemps)
;))