Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQu'est-ce qui vous motive? - Eugenol

Qu'est-ce qui vous motive?

mariedu57

26/01/2007 à 23h35

nono78 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben alors Marie57, t'as pas lu mon post "Mon ame
> au diable" ??
>
> Re-hihi

si bien sûr mais moi ça fait 20 ans dans le même cab et je n'y vois pas ce que tu vis toi, alors je veux tu que je te dise


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/01/2007 à 23h36

améli, relis la question de départ, ta réponse est excellente mais hors-sujet, et pas que la tienne, d'ailleurs, mdr!!!


;)


papille

28/01/2007 à 01h16

Personnellement, en ce moment, je viens sur le site pour voir comment ça se passe au boulot pour les autres assistantes. Depuis quelques temps, je gamberge pas mal pour savoir si je ne vais pas changer tout bonnement de boulot.
Mon praticien est parti à la retraite fin décembre 2006. J'ai enchaîné aussitôt chez un autre dentiste mais je viens de démissionner. Quand je vois tout ce que l'on demande à une assistante et le salaire qui frôle le SMIC, ça me décourage. Je ne parle même pas du fait de partir constamment en retard du cabinet. J'en ai marre d'offrir des heures sup.
Peut-être vais-je m'orienter vers du secrétariat médical. Au moins quand c'est l'heure, tu pars. Tu n'as pas le risque de la contamination etc...
Désolée pour les filles qui aiment ce boulot, je suis plutôt négative en ce moment.
Passage à vide ou simple constat ??? On verra.
En tout cas si j'arrête ce job, je regretterai le travail au fauteuil. C'est vraiment un truc qui me plaisait.
Bon, j'arrête de raconter ma vie. En voulant répondre à Rockblues, je me suis un peu laissée emportée..............

Papille.

PS :Promis, pour le prochain message on essayera la "positive attitude" !...


2