Tous les forums
et 3 sec plus tard....
16/02/2007 à 17h33
suite et fin pour ceux qui avaient peur pour mes points de contacts, ma digue pas étanche et mes coups de fraise intempestifs dans les amalgames.
l'inlay compo de la 36 à été aussi collé au gradia.
carole, désolé j'ai pas (encore) de flippo, mais au moins je dors la nuit au lieu de passer mon temps sur mon ordinateur :)
16/02/2007 à 21h53
ouf! nous voila rassurés,plus de viande coincée,le point de contact est rétabli!
d'ou je suis,il a l'air bien beau ton inlay!!
Carole,passe ses nuits sur son ordi! un scoop !
17/02/2007 à 15h13
al Ecrivait:
> carole, désolé j'ai pas (encore) de flippo, mais
> au moins je dors la nuit au lieu de passer mon
> temps sur mon ordinateur :)
mdr!!! ;) je suis affichée je vois ;)
ps:c'est superbe!
17/02/2007 à 15h14
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ils ont pas internet dans les suites au
> Negresko??!!!!
negresko, je sais pas, mais au Mediterranée oui!!! lol
dites donc...il y avait une forte concentration d' eugénol pour le YAP jeudi!!!
17/02/2007 à 15h22
j'veux pas balancer mais, pas besoin de veiller devant son écran pour avoir besoin de faire la sieste en terrasse... ;)
17/02/2007 à 16h37
carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je balance pas... ;)
ça veut déja dire qu'il y a matière à balancer!!
ça veut déja dire qu'il y a intérêt à aller voir de plus près!
La piplette!