Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet 3 sec plus tard.... - Eugenol

et 3 sec plus tard....

024 vownvo - Eugenol
annie

14/02/2007 à 14h37

Pourquoi ne mettent ils pas ces articles dans leur pub ?


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/02/2007 à 18h12

tu parles de pub pour quelles halogènes? :)


al

16/02/2007 à 17h33

suite et fin pour ceux qui avaient peur pour mes points de contacts, ma digue pas étanche et mes coups de fraise intempestifs dans les amalgames.

l'inlay compo de la 36 à été aussi collé au gradia.

carole, désolé j'ai pas (encore) de flippo, mais au moins je dors la nuit au lieu de passer mon temps sur mon ordinateur :)

Suite k8sk2i - Eugenol
Fin fur95d - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/02/2007 à 17h43

Ils ont pas internet dans les suites au Negresko??!!!!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/02/2007 à 18h49

re-merci al!


024 vownvo - Eugenol
annie

16/02/2007 à 21h53

ouf! nous voila rassurés,plus de viande coincée,le point de contact est rétabli!
d'ou je suis,il a l'air bien beau ton inlay!!

Carole,passe ses nuits sur son ordi! un scoop !


carole

17/02/2007 à 15h13

al Ecrivait:
> carole, désolé j'ai pas (encore) de flippo, mais
> au moins je dors la nuit au lieu de passer mon
> temps sur mon ordinateur :)


mdr!!! ;) je suis affichée je vois ;)

ps:c'est superbe!


carole

17/02/2007 à 15h14

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ils ont pas internet dans les suites au
> Negresko??!!!!


negresko, je sais pas, mais au Mediterranée oui!!! lol

dites donc...il y avait une forte concentration d' eugénol pour le YAP jeudi!!!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/02/2007 à 15h22

j'veux pas balancer mais, pas besoin de veiller devant son écran pour avoir besoin de faire la sieste en terrasse... ;)


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/02/2007 à 15h28

on va tout savoir.. y a pas des photos qui trainent?


carole

17/02/2007 à 16h21

je balance pas... ;)


024 vownvo - Eugenol
annie

17/02/2007 à 16h37

carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je balance pas... ;)

ça veut déja dire qu'il y a matière à balancer!!
ça veut déja dire qu'il y a intérêt à aller voir de plus près!


La piplette!


carole

17/02/2007 à 21h07

mark, je t' ai à l' oeil!!!!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/02/2007 à 13h25

c'est trop d'honneur, je m'en contenterai :)


1...67