Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRenouveau ..ou déclin - Eugenol

Renouveau ..ou déclin

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/01/2007 à 03h05

Sujet récurrent par excellence! de quoi faire reluire un thème de chiotte!

Les absents ont choisi de l'être pour des raisons qui les concernent, est-ce si important de comprendre pourquoi?

Des fois ils ne faut pas trop les chercher, les revenants ne sont pas toujours marrants.

Sinon, j'ai quelques pistes:
- ceux qui en ont eu marre de se faire pourrir (alors que d'autres résistent, à croire qu'ils aiment ça ou ont entrepris de guérir les autres de leur agressivité de psychopathe...)
- ceux qui se contentent de l'image qu'ils ont construite sur le net, et ne jugent pas de devoir en rajouter, comme on vit sur un capital sympathie, car là était leur but, là le plénitude de leur Etre,
- ceux qui ont partagé tout ce qui leur était possible et jugent inutile, ridicule ou indécent de se livrer à des redites, ou qui plafonnent et se sont taris
- ceux qui ont choisi leurs amis et ne veulent pas s'investir à en découvrir de nouveaux, parce que c'est du boulot (des feignants ceux-là!)
- ceux qui sont au bord de la rupture conjugale, ou qui doivent assurer d'autres permanences s'ils veulent espérer tirer un coup... (je sais c'est trivial, mais certains comprendrons mieux)
- ceux qui ne se prennent pas au jeu du missionnaire ("bienvenue mon frère, je vais te guider dans ta nouvelle famille... etc...), qui le coeur sur la main se font plaisir en se mettant au service de leurs confrères parce d'abord , ce faisant ils se font du bien, jusqu'à ce qu'ils s'en lassent eux aussi...
- j'oubliais, les satellites, ceux qui disparaissent comme les petites gens de cour suivant leur prince, dans un claquement de souliers à boucles sur le parquet et dans le froufrou de leurs dentelles... Ridicule! Ceux-là reviendront tels des fans au devant de la scène quand leur idôle y sera de retour ;)

alhoun

26/01/2007 à 10h46

encore une piste: ceux qui en ont marre de lire ta prose indigeste.

Quick

26/01/2007 à 11h44

Voilà assez typiquement le genre de remarque qui donne bien envie de rester....merci !

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/01/2007 à 13h46

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> encore une piste: ceux qui en ont marre de lire ta
> prose indigeste.

:)
C'est fou, ce que tu es prévisible!

J'envisage de développer les raisons de certaines réapparitions.
Là aussi, dans ma prose tu sauras te reconnaître.

Mais je t'aime bien... avec tes défauts...

12