Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcisco / ceto / autres ?? - Eugenol

cisco / ceto / autres ??

new_dentist

26/01/2007 à 14h05

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum et je dois bien avouer qu'on y trouve beaucoup d'informations utiles...

je sais que plusieurs discutions à ce sujet ont déjà été posées, mais je voulais avoir l'avis des personnes ayant fait les formations ODF CISCO et CETO récemment, pour faire le point et savoir ce qu'elles valent en 2007.

Mon interrogation principale est de savoir si ces formations sont de qualités et si elles donnent de bonnes bases pr se lancer dans la pratique de l'ortho (je suis actuellement omnipraticien) ou si elles servent juste à "débroussailler" le tout pour donner envie de faire d'autres formations supplémentaires...

bien entendu je suis conscient qu'une formation unique ne sera jamais suffisante et qu'il faudra toujours la compléter, l'objet de ce sujet est uniquement de savoir si on peut se lancer dans l'ortho dans de bonnes conditions en sortant de la formation CISCO ou CETO.

merci par avance pour vos réponses !


kri

26/01/2007 à 21h46

Pour elargir ta recherche il ya l'ADFOC Isere qui fait une formation , c 'est le Dr VION P, que tout le monde connait, et le Dr Bernadat.
Cette formation si tu as la motivation t'ameneras au but recherché


nitinol

30/01/2007 à 17h57

j'ai fait le CETO et je pratique maintenant l'ortho et l'omni et j'y prend de + en + de plaisir.
l'équipe est sympa et compétente ,la formation est orientée vers une application rapide des données acquises.
Mais on continue toujours à se voir au moins deux fois par an pour compléter nos connaissances.


say say

30/01/2007 à 19h01

Je l'ai déjà écrit : j'ai fait le cisco, comme première formation en ortho, et j'en suis tout à fait satisfait. Je suis maintenant exclusif.