Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne conférence d'Occlusodontologie à Bruxelles en avril - Eugenol

Une conférence d'Occlusodontologie à Bruxelles en avril 2007, çà vous dit ?

occlusion

30/01/2007 à 20h08

PAF Dentistes = 30,00 €.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter par @mail avec vos nom / prénom / adresse / téléphone / Gsm.

Attention : je n'ai que QUINZE (15) places à offrir aux seuls premiers venus dans ma boîte à @mails et de l’Occlusodontologie pour ce prix là, çà ne court pas les (rues) pays !

Je communiquerai le numéro de compte bancaire de l'Association organisatrice en temps utiles.

Je présume que l’Association se fera également un plaisir de vous transmettre un beau reçu pour votre généreux Don en sa faveur.

PS : les anciens « dépaveurs d’occluso de mai ’68 » seront tenus à l’écart de la salle de conférence par les autopompes de la Police Fédérale belge !
:-)

occlusion

30/01/2007 à 20h23

N'oubliez pas votre PSEUDO dans le message. Merci.

Amibien

31/01/2007 à 02h48

Franchement tu rêves debout toi !???

On vient de t'expliquer que tu dois enlever ton doigt fourré profondément dans ton oeil et toi tu aggraves la situation !

bonsoir quand même...

pfffff

Amibien

31/01/2007 à 13h28

et donc pas de travaux pratiques ?

ben

31/01/2007 à 19h38

C'est bien la première fois qu'occlusion est clair, net et précis.

Amibien

01/02/2007 à 21h11

on fait l'occlusion sur ce coup là !

c'est fermé...

occlusion

06/02/2007 à 00h02

Amibien écrivait : "on fait l'occlusion sur ce coup là !"
>
Traduisez : "On fait de l'occlusion ce jour là !"

Amibien

06/02/2007 à 20h48

occlusion Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien écrivait : "on fait l'occlusion sur ce
> coup là !"
> >
> Traduisez : "On fait de l'occlusion ce jour là !"

Pour faire de l'occlusion tu peux taper tes petits poings sur la table, ça participe de l'occlusion aussi et tu remarqueras peut-être à ce moment là que ça fait du bruit !

J'ai tellement de patients à qui j'enlève des douleurs que je n'ai même plus envie de discuter inutilement avec toi ... et puis je n'ai plus de temps, vous aurez remarqué que je ne viens que rarement, et pour cause un agenda explosé !

isaïe

03/05/2007 à 22h34

"PAF Dentistes = 30,00 €.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter par @mail avec vos nom / prénom / adresse / téléphone / Gsm.

Attention : je n'ai que QUINZE (15) places à offrir aux seuls premiers venus dans ma boîte à @mails et de l’Occlusodontologie pour ce prix là, çà ne court pas les (rues) pays !

Je communiquerai le numéro de compte bancaire de l'Association organisatrice en temps utiles.

Je présume que l’Association se fera également un plaisir de vous transmettre un beau reçu pour votre généreux Don en sa faveur.

PS : les anciens « dépaveurs d’occluso de mai ’68 » seront tenus à l’écart de la salle de conférence par les autopompes de la Police Fédérale belge !
:-)

Occlusalement Vôtre !"

Qui y était ? Pas d'échos ?

Amibien

04/05/2007 à 01h20

Pendant une minute tu m'as fait peur pour de bon, je pensais que tu avais disjoncté grave.... sacré farceur, ce n'est pas gentil de procurer de telles frayeurs !

damdam

04/05/2007 à 22h02

peut etre que les policiers n'ontmême pas laisser entrer l'orateur.... ?
aurient-ils eu raison?

Amibien

05/05/2007 à 12h21

Avec la gueule qu'il a...