Tous les forums
AIPO 2005 venez nombreux
18/02/2005 à 19h42
Visiteurs autorisés non implanto???? Sinon je suis pas loin, venez me voir en voisins...
18/02/2005 à 23h28
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne pense pas que Aix-PO soit un endroit pour
> les étudiants. il ne faut pas mettre la charrue
> avant les boeufs. c'est très bien de ta part de
> t'intéresser, mais step by step....
Tu vas encore dire que je cherche à te contredire, mais je suis d'avis contraire...
c'est dans ce genre de manifestation que tu peux nouer de bons contacts et recueillir des informations qui serviront un jour...
18/02/2005 à 23h34
je ne dis absolument pas que tu cherches à me contredire, ma poule, je ne dis rien. plutôt si, je dis qu'Aix-PO n'est pas tout à fait adapté à un étudiant , qui n'a aucune experience en implanto ( que je sache, on ne pose pas d'implants au cours des six années). mais je n'avais pas compris qu'il était étudiant EN DU.
voilà.
22/02/2005 à 11h09
bjr,
mais il faut pas sous-estimer les étudiants
"on peut tjrs apprendre de l'autre"
merci,
15/03/2005 à 09h56
Moi j'y vais pas.... mais je verrai l'amibe pour conférence au sommet avant capbreton.
16/03/2005 à 10h01
alhoun a écrit:
> ça nous dit toujours pas qui va à Aix-PO!
Moi, j'y vais ! mais, si tu y vas aussi, je suppose que tu feras tout pour qu'on ne s'y rencontre pas, hein ?
Pour rappel, il y a une photo de moi sur le forum quelque part pour t'aider à m'éviter...
oh oh oh oh !
18/03/2005 à 16h20
alhoun a écrit:
> et puis tu seras le seul à te balader en
> chaussons.
tu aurais bien fait d'y venir pour noter les références des études sur l'incidence des paropathogènes dans les bouches implantées...