Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcabinet de radiologie dentaire - Eugenol

cabinet de radiologie dentaire

rico23

04/02/2007 à 17h06

J'ai reçu le dernier bulletin de l'ordre et j'ai appris que certains confrères ne faisaient que des actes de radiologie dans des locaux adaptés evidemment(pano, status,scanner pour implants).Est ce que certains en connaissent et surtout pensez vous que leur cabinet puissent bien tourner?


docdent

04/02/2007 à 20h34

Ca me semble difficile de tenir avec juste des Z ou scanners non?...


colza

04/02/2007 à 22h03

je crois qu'il y en a une dizaine en France et cela marche très bien.
il faut quand même avoir un bon carnet d'adresse au départ.


rico23

04/02/2007 à 22h29

De plus en plus de confrères s'équipent en matériel radiologique.Les panoramiques apportent une rentabilité supplémentaire à nos cabinets et puis c'est très pratique.
Les scanners demandés pour l'implantologie seront de plus en plus réalisés en cabinet avec les technologies de reconstitution 3D.
Selon moi, si ces cabinets ont pu se developper à une certaine époque, aujourd'hui et dans le futur,ce sera très difficile pour eux.
Mais je peux me tromper...


docdent

05/02/2007 à 10h01

Et ils n'ont jamais eu de problèmes par rapport à l'ordre des médecins et autres radiologues?...


tantine

06/02/2007 à 11h23

Il y en a un à Versailles qui marche très bien et fait des rds de super qualité,aucun pb avec les radiologues car ces derniers n'aiment guère faire des panos et ne savent pas faire des statuts