Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAquacut Quattro ? - Eugenol

Aquacut Quattro ?

Amibien

05/02/2007 à 20h38

Qui l'utilise ? et votre avis ? merci


Amibien

07/02/2007 à 16h41

Il est installé, je l'utilise demain...

Le commercial est génial, enfin un gars qui connaît son affaire, bravo !

Détails en mp pour ceux qui veulent.


azerty

07/02/2007 à 17h56

c'est koi? moi c'est plutot audi quattro...o)


billi

09/02/2007 à 22h45

j'ai un aquacut quattro depuis environ 3 semaines;très impressionné par l'air abrasion ;pour les enfants je trouve génial:nettoyage des sillons avant sealant;traitements des caries a minima;efficacité gains de temps notre stress et celui des enfants en chute libre ;pour le moment je me régale


Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

09/02/2007 à 22h52

tu peux nous en dire plus sur les indications precises et elargies de l aquacut. et son entretien encombrement et tout ça? merci :)


billi

10/02/2007 à 19h28

si tu vas sur le site de aquacut quattro tu as pas mal d'explications;pr ma part ça m'interessait avant la pose de sealant et pr un mordançage avant obturation des mylolyses sans intervention de la fraise; mais je me suis rendu compte de son grand intérêt pour traiter les caries des dents lactéales et definitives(sur faces accessibles)sans fraise et sans anesthésie;je n'ai pas encore beaucoup d'expérience-le plus gros de ma clientèle étant du 3 eme et du 4eme age-mais je pense qu'en pédodontie c'est un sacré virage;le débridement des sillons se fait très vite;encombrement :à peu près identique au prophy jet que j'avais avant mais 2fois plus haut;le principe de la pédale très bien pensé:tu as progressivement l'air puis l'air et l'eau,puis l'air l'eau et la poudre-->suivant que tu appuies plus ou moins sur la pédale tu as toutes les fonctions possibles:séchage ,rinçage air abrasion ou polissage(si tu as selectionné le bicarbonate);entretien minimum la piece a main se démonte et passe à l'autoclave;


Image odged8 - Eugenol
ploc

21/03/2007 à 12h31

ça y est!!!
utilisé hier
impressionnant d'efficacité déjà sur le plan nettoyage par rapport aux autres air-flow(j'ai mectron,nsk,cavijet,à propos comment on fait pr les mettre sur e-bay?):le patient resoort sans plus une tache de nicotine en un temps record

pr la pedo génial aussi l'ouverture des sillons dt on pensait que peut être...ils st cariés!!!

un bémol:ne pas oublier de mettre au patient des lunettes et à l'AD
un plus:l'impression d'avoir essuyé qqes embruns à la fin peau du visage salée!(faut de l'imagination ds ce métier pr survivre..)

pédale:en 3 niveaux:air,eau tout,très pratique en interphase de travail,evite de reprendre sa souflette

bien enfoncer le petit tuyau qui se change en pcpe à chaque fois:l'ayant mal positionné,il se perçait dès passsage de la poudre

fin des commentaires

question:les embouts jetables livrés se recommandent ils très vite ou le sav est il lent?(certains ont ils déjà recommandés?)
principe de précaution indispensable ds les îles,anticiper:)


Humb

21/03/2007 à 23h15

Différence avec le PREP K1 de chez EMS que j'utlise,et qui me satisfait?


Image odged8 - Eugenol
ploc

21/03/2007 à 23h42

je dirai:
-déjà la pédale en 3 temps
-un seul instrument pr alumine et bicarbonate
-pas de branchement d'eau sur l'unit(reservoir),donc plus facilement positionnable n'importe où
-2 granulométrie d'alumine au choix
-bc plus de réglage de puissance(jusqu'à 7 bars)

suivant...


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

22/03/2007 à 08h08

http://www.velopexusa.com/abrasion.html 6000§


Smarties gtpqsj - Eugenol
Pintakalou

31/08/2011 à 14h57

Je vends le mien,
quelqu'un est intéressé ??

--
Pintakalou