Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExposé sur les hydrocolloides réversibles - Eugenol

Exposé sur les hydrocolloides réversibles

Irena

07/02/2007 à 19h13

Bonjour,

Je dois réaliser un exposé sur les hydrocolloides réversibles,j'aimerai l'illustrer de photos..cependant je tombe très souvent sur des sites commerciaux..Pouvez-vous m'indiquer des liens,ou me donner des indications pour que je puisse effectuer une recherche plus approfondie...
Merci d'avance.

sylver

07/02/2007 à 19h20

que recherches tu exactement?

ben

07/02/2007 à 23h04

Un exposé sur un truc que t'utiliseras jamais, c'est tout la fac ça.

Irena

08/02/2007 à 16h27

Je recherche des illustrations sur la pose d'empreintes avec hydrocolloides réversibles..pourquoi choisir les hydrocolloides réversibles plutôt que les irréversibles dans certains cas..?!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

08/02/2007 à 17h24

Initialement, les hydro réversibles étaient le top de la précision (jadis, autrefois, avant les silicones par addition...) Ils sont toujours hydrophiles, ce que ne sont pas les autres élastomères, cependant.
Aujourd'hui, il existe des alginates de classe A permettant de faire des empreintes de conjointe de haute précision, sans tout l'arsenal (bacs, porte empreintes à refroidissement)..
Je n'ai pas d'images, mais on peut avoir qq explications sur le dossier de l'adf consacré aux matériaux à empreintes. Contacter l'adf sur son site.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

08/02/2007 à 20h08

Les hydros dans leur vocation réversible peuvent être potentiellement contaminants, pas de protocoles de stérilisation entre deux patients.