Tous les forums
Exposé sur les hydrocolloides réversibles
07/02/2007 à 19h13
Bonjour,
Je dois réaliser un exposé sur les hydrocolloides réversibles,j'aimerai l'illustrer de photos..cependant je tombe très souvent sur des sites commerciaux..Pouvez-vous m'indiquer des liens,ou me donner des indications pour que je puisse effectuer une recherche plus approfondie...
Merci d'avance.
07/02/2007 à 23h04
Un exposé sur un truc que t'utiliseras jamais, c'est tout la fac ça.
08/02/2007 à 16h27
Je recherche des illustrations sur la pose d'empreintes avec hydrocolloides réversibles..pourquoi choisir les hydrocolloides réversibles plutôt que les irréversibles dans certains cas..?!
08/02/2007 à 17h24
Initialement, les hydro réversibles étaient le top de la précision (jadis, autrefois, avant les silicones par addition...) Ils sont toujours hydrophiles, ce que ne sont pas les autres élastomères, cependant.
Aujourd'hui, il existe des alginates de classe A permettant de faire des empreintes de conjointe de haute précision, sans tout l'arsenal (bacs, porte empreintes à refroidissement)..
Je n'ai pas d'images, mais on peut avoir qq explications sur le dossier de l'adf consacré aux matériaux à empreintes. Contacter l'adf sur son site.