Tous les forums
sincéres
08/02/2007 à 15h55
quand un protho vient vous demarcher ,quelles sont les bonnes raisons qui vous donnent envie de travailler avec lui?
08/02/2007 à 16h30
voila deja dix lectures aucune reponse !!!!!!!
pardon de vous deranger (blague)!
08/02/2007 à 16h41
si tu veux changer de prothèsiste,ou que ses tarifs sont alléchants,tu peux lui proposer un essai gratuit et si tu n'es pas content tu retournes sans frais ta prothèse,si tu en es content tu avises en fonction de toutes les données,qualité,tarifs délais etc etc ...
08/02/2007 à 17h43
oui,certains! méfie toi des travaux sur catalogue, photos qui sont souvent piquées à d'autres prothésistes,l'essai est ce qu'il y a de mieux!
08/02/2007 à 19h14
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> l'essai est ce qu'il y a de mieux!
je pensais que la sympathie suffirait mais s'il faut essayer,pourquoi pas?
09/02/2007 à 19h11
Annie => "l'essai est ce qu'il y a de mieux!"
'est la phrase malheureuse, j'espère Annie que tu découvriras des labos à la hauteur de tes exigences, pas chers, et qui acceptent de faire du travail à l'ilborgne.
Ca me fait penser aux patients que une fois la prothése finie, et déjà dans la tronche annoncent froidement, "on verra à l'usage". Des cauchemars, ce genre de personnages montrent leurs quenottes ou berlingots à la concierge aux amis/es et une phrase de l'entourage genre le mien est mieux ou tient mieux, aie, aie, aiiiiiiiieee, que de souvenirs.
Suit la rivière elle rejoindra le fleuve et parviendra en mer.:)
09/02/2007 à 19h29
Je ne comprends pas Rick pourquoi tu déformes toujours mes propos,en sous-entendant toujours que je cherche du travail bien fait et gratos!
Quand je dis le mieux est d'essayer,il n'est pas question de prix,simplement c'est la meilleure façon de se rendre compte du travail d'un prothèsiste,
Retourner la prothèse,si elle ne convient pas,me semble tout à fait logique également,surtout si c'est ce qui est convenu entre les parties pendant la période d'essai!
09/02/2007 à 19h52
Je te sens en colére annie, un espace après les virgules c'est une bouffée d'air. :)
Pas de "déformation" c'est une interprétation, "toujours" là tu es très sévère. :(
Mais tu remets ça boudiou, "qui ne me convient pas", il n'y a que le toi.
J'aurais aimé lire => qui n'est pas conforme ou qu'il y a des défauts.
Ha! Si l'interprétation n'est pas maîtresse des mots, on n'a rien à dire, rien à lire, rien à prendre, rien à donner.
09/02/2007 à 20h18
oui,qui ne me convient pas,ça coule de source sans autre postulat que ne point être conforme à ce quelle devrait être ,et pas de caprices en tous genres inhérents à ma personne!!!
10/02/2007 à 19h41
pour répondre à sylver:
les modèles de montre-même si on sait qu'il y a passé dix fois plus de temps- donne une première idée de sa conception du travail à faire;les arguments qu'il donne peuvent faire tilt ds un bon ou un mauvais sens;pour ma part s'il ne parle que fric:méfiance.mais il est sûr que c'est au pied du mur qu'on juge le maçon!
11/02/2007 à 21h10
sachez tous , qu'un prothésiste qui ne sais pas travailler ne sais pas travailler , par contre celui qui se donne la peine de faire un modele de montre , c'est pour vous presenter son travail , aucun interet de piquer le modele de son pote ou bien d'y consacrer 3 jours pour qu'au final l ne soit pas a la hauteur de dce qu'il vous a presenter , c'est du n'importe quoi vos discussion ...sachez que le meilleur moyen c'est le feeling , et puiis aprés le prix mais pas le prix et aprés sa qualité...c'est nul :!!!!!!*
11/02/2007 à 23h32
en rentrant dans nos discussions, M.Julio, tu es rentré dans le club des nuls ,bravo.
12/02/2007 à 10h26
ouai bravo c'est bien ce que je pense , une réaction de gosse , et ca c'est malin donc retourne faire tes gros oeuvres avec tes macons...
julio..
13/02/2007 à 22h13
annie Ecrivait:
tu peux lui proposer un
> essai gratuit et si tu n'es pas content tu
> retournes sans frais ta prothèse,si tu en es
> content tu avises en fonction de toutes les
> données,qualité,tarifs délais etc etc ...
un essai gratuit? pourquoi cet essai devrait-il etre gratuit?quand un patron prend un employé à l'essai, il le paye,non?ou alors si l'essai est gratuit, tu ne factures pas non plus au patient?quelque chose m'echappe.
14/02/2007 à 00h06
si tu es satisfait du travail,evidemment que tu le payes,mais s'il ne te convient pas du tout et que tu sens que cela ne pourra pas trop s'améliorer,que tu le retournes ,pourquoi le payer
si tu en poses préalablement la condition au titre de l'essai
Je reçois beaucoup d'offres de prothèsistes,qui proposent la première ceramique à titre gratuit pour juger de leur travail
rassure toi,je n'en fais pas la tournée pour bénéficier de ces offres,mais c'est chose courante
14/02/2007 à 10h08
Si tu fais comme ça avec tes patients, tu dois pas encaisser souvent.
14/02/2007 à 13h22
ben Ecrivait:
> Si tu fais comme ça avec tes patients, tu dois pas
> encaisser souvent.
T'as rien compris,quand on est satisfait,on paye!!
21/02/2007 à 16h06
salut,je pense que le feeling ca fait beaucoup.
Mais le prix pas trop car il vaut mieu payer un prothesiste cher que de passer du temps au fauteuil a faire des retouches (le temps des retouches c'est de l'argent a ajouter au prix de la prothese)
Pour ma part voila ce que je ferais
si je suis content de mon prot actuel et si un autre vient me demarcher ,la moindre des choses et de faire voir un modele de son travail,s'il le fait je passe a la discu,si c'est ok je lui dis :ça va bien avec mon prothesiste ,donc a premiere vue je ne vois pas pourquoi changer ,a votre avis qu'avez vous a m'apporter de plus que l'actuel?