Tous les forums
J'en ai déjà marre...
10/02/2007 à 00h47
... de cette campagne présidentielle.
On est gavé, abreuvé, goinfré de "news", sondages et autres réactions à longueur de journée dans les journaux.
Et dire que le premier tour n'est que dans 2 mois 1/2. Vivement que ça se termine...
10/02/2007 à 01h11
T'as raison,reste plus qu'a enquêter pour savoir si les enfants de Beyrou,de Laguiller,de Voynet,
de Bové etc ont retrouvé leur scooter par des moyens démocratiques,et la boucle sera bouclée!!!
10/02/2007 à 01h32
Bin moi je trouve ça passionnant.
Que la moitié ou plus des français se prépare à voter pour quelqu'un qui "apprend" à 3 mois de sa prise de fonction me fascine.
On vit quand même une époque formidable où même l'incompétitude permet tous les espoirs.
Plutôt encourageant non ???
10/02/2007 à 10h03
Rassurez-vous, bientôt le début de la saison 2007 de F1...
10/02/2007 à 10h31
c'est pas la campagne alors qui est embêtante puisque c'est le passage obligatoire avant une élection , c'est la façon dont les medias la relatent: en faire trois tonnes sur un lapsus type bravitude ou autre , sur le scooter etc...... c'est bien la preuve que trop d'info tue l'info..
10/02/2007 à 10h39
la bravitude masque le fait qu'eele n'a rien a dire et qu'elle est versatile. on occcupe le terrain comme on peut.
10/02/2007 à 10h39
c'est vrai que c'est parti très mou...
attendons demain et le discours programme de Ségolène Royal, on aura peut-être du neuf...
Pour l'instant, il n'y a pas de débat, les "petits candidats", on ne les entends pas, tout est concentré sur Royal et Sarkozy. Un peu de Bayrou quand il monte dans les sondages. Les autres, ils n'existent pas.
aurons-nous une fin de campagne très dense?
En tout cas, je reviens sur ce que j'avais dit, je ne pense plus que Chirac se représentera.
10/02/2007 à 10h47
admettons qu'elle n'ai rien à dire pourquoi en parler à longueur de journaux alors?
10/02/2007 à 10h50
c'est pas un jugement c'est juste pour faire un exemple, j'aurais pu prendre sarkozy
10/02/2007 à 11h16
mais je ne répondais pas que pour elle non plus.
Je n'admets pas que les candidats à la présidentielle, au vu de l'importance de l'échéance électorale, qui va engager le pays pour plusieurs années, nous gratifient d'un débat qui n'a de débat que le nom, qui se joue à coup de petites phrases, d'attaques personnelles, ou de on-dits.
Rien ou pas grand chose sur le fond
Sarkozy qui promets tout à tout le monde, il ratisse très très large... ça coute rien de promettre... (tiens, j'ai entendu qu'il avait eu une liaison avec Claude Chirac...)
Royal qui promets pas grand chose... des débats participatifs qui n'engagent à rien...
les autres, je répète, on les voit-entends pas...
10/02/2007 à 11h20
Je ne les regarde plus, ne les écoute plus, ne vais pas voter non plus. Il fait beau.
10/02/2007 à 11h37
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne les regarde plus, ne les écoute plus, ne
> vais pas voter non plus. Il fait beau.
>
enfin quelqu'un de sensé, si voter servait à quelque chose, cela se saurait? NON?
perso je m'amuse a lire la presse etrangére et j'adore le regard qu'on les autres pays sur la france et la fanfaronade electorale francaise
10/02/2007 à 11h45
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne les regarde plus, ne les écoute plus, ne
> vais pas voter non plus. Il fait beau.
>
par contre, pas d'accord, mais bon...
10/02/2007 à 12h34
j'irair voter. après j'aurai des raisons de me plaindre. sinon j'aurai qu'a fermer ma g... etsubir.