Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlunettes toutes simples - Eugenol

lunettes toutes simples

marinellac

21/11/2004 à 19h09

salut,
jpasse un ptit message pour savoir si vous aviez de bons plans pour trouver des lunettes pas trop cheres,et pas trop desagreables a porter ..pask a la fac c un peu minable et un peu cher pour ce que c'est!
merci d'avance

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

22/11/2004 à 08h41

la tercera d'.... il est fou: 3 pair pour 15 E de plus ( groupé à 3)

marinellac

22/11/2004 à 09h13

le truc ce ke je recherche des lunettes qui me protege vraiment du genre de ce qu'on de nombreux dentistes au cabinet,qui m'evite de me prendre des projections a la fac(surtout vu le genre de patients auquel on a affaire

casque

22/11/2004 à 14h44

prend un ecran plastique monté sur serre tete GACD cela protege la face en entier mais il n y a rien qui protege du racisme et du sectarisme dommage pour toi

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

22/11/2004 à 21h48

Chez GACD, les lunettes eagle (dans les 6 euros je crois)

op

23/11/2004 à 11h26

je pense que Marinellac faisait allusion aux patients à risques qui fréquentent les centres de soins

à la fac de Toulouse il y a15 ans
nous soignions les gens du Patriarche ( centre de désintoxication aux drogues dures: depuis il y a eu un scandale)
ls avaient tous au moins une hépatite
pour les plus chanceux

MOI PAS LUI

28/11/2004 à 10h24

A la fac je soignais des prisoniers venus de centre de détention voisin : le patient était menoté à chaque poignet au poignet des 2 policiers et en plus HIV positif ..le prof me dit "va y soigne le; tu risques rien " pour chercher 1 masque et une paire de gant se fut la croix et la banniére ...ensuite 45 mn aprés pour faire signer l'acte et la vérification du soin par le prof cela a était assez comique ..il ne s'est pas approché de lui de 3 métres 50 et me dit que c'était ok pour la signature de l'acte réalisé ...

majicados

28/11/2004 à 12h07

dans ce cas c'était LUI PAS MOI : l'inverse ..lol