Tous les forums
Conseil LED / Marc APAP
21/11/2004 à 23h12
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner votre avis sur la nouvelle lampe LED RADII de chez SDI qui semble intéréssante et que j'envisage d'acheter à l'ADF ? Merci d'avance !
22/11/2004 à 00h27
Je ne voudrais pas être le conseiller officiel sur ce site. Je connais mal cette lampe. Je ne l'ai vue qu'une ou deux fois sur les stands.
Je te recommande de la prendre en main, de la tenir exactement comme si tu travaillais en bouche, et d'être particulièrement attentif à la largeur du manche et à l'orientation de la fibre par rapport à la position de l'interrupteur. Si rien ne te choque, prends-la . Autrement,réfléchis à ce qui ne va pas. A part ça, c'est une LED puissante, avec tous les avantages de ce genre de matériel (sans fil, puissante, silencieuse).
23/11/2004 à 00h58
Je ne voudrais pas être le conseiller officiel sur ce site.
:-)))
La rançon de la gloire, Marc.
23/11/2004 à 12h02
Marc Apap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne voudrais pas être le conseiller officiel sur
> ce site.
Je m'insurge avec Véhémence. Je lui préfère d'ailleurs Clémence.
Les seuls officiels de ce site sont les modérateurs.
Si vous voulez faire de Monsieur Apap le testeur officiel, il va falloir faire une demande officielle en 4 exemplaires par lettre manuscripte, sur formulaire 256 ter amélioré 12bis, à l'adresse suivante :
Eugenol - France
Nous examinerons la question devant un bon verre de beaujolais nouveau.
Mais d'ors et déjà, je peux vous dire sans trahir de secret, que vu la popularité de Monsieur Apap sur ce site, nous sommes prêts à le coopter comme "testeur officel Eugenol 2004-2005".
Merci Monsieur Apap. Continuez à nous prodiguer vos conseils éclairés...
23/11/2004 à 23h05
Merci à vous tous !
Pour ceux qui ne le savent pas, cette vocation à essayer les produits a commencé il y a dix ans, lorsque j'ai créé l'association "Forum Dentaire". A l'époque, l'Internet était inconnu de la quasi totalité d'entre nous, et je communiquais les informations sur le matériels et produits que j'essayais par l'intermédiaire d'un bulletin dont j'assurais la rédaction et la diffusion auprès de la trentaine de membres du groupe. Mon objectif était initialement d'échanger des tuyaux sur tout ce que nous utilisons dans nos cabinets, indépendants des publicités forcément orientées, et des études scientifiques qui font rarement état des aspects pratiques et économiques des produits et matériels.
Mon ami Charles De Tessières, rédacteur en chef de Clinic ayant été intéressé par la formule, il m'a proposé de collaborer avec lui et de publier des tests de produits dans sa revue. C'est ce que je fais tous les mois depuis plus de 6 ans.