Cookie Consent byPrivacyPolicies.comericbesson.fr - Eugenol

ericbesson.fr

alhoun

22/02/2007 à 21h00

Les fonctionnaires allemands sont plus intelligents ?

peut-être pas, enfin, quoique...
mais les gens rêvent de mercedes, pas de renault...
c'est juste un exemple, je suppose que le made in germany a de beaux jours devant lui.

163 uopeey - Eugenol
pierres

22/02/2007 à 22h49

alhoun Ecrivait:

> je dis simplement qu'un post qui finit à la gloire
> du coup de boule de zidane commence par attirer
> mon attention, et que vois-je? l'inénarrable
> pierres himself. et que fait-il , comme d'hab?
> l'éloge du gris et de l'insipide.

où est le gris et l'insipide??????? C'est vrai que pour qq 'un qui croit tj que tt est blanc ou noir

> et non, un homme politique, ce n'est pas un haut
> fonctionnaire. un homme politique donne et reçoit
> des coup, séduit et viole son electorat, dit des
> bêtises sans avoir l'air d'y toucher, mais où est
> le drame, puisque personne n'est dupe? un homme
> politique est un bretteur, un camelot, un diseur
> de bonne fortune, un trousseur de secrétaires.

quelle vision, je veux encore croire que certains cherchent à faire un peu plus!

> je me fous des hommes politiques qui me disent la
> vérité, je la connais aussi bien qu'eux. ce que je
> veux, c'est un type qui développe une vision, qui
> construit des châteaux en espagne, qui me concocte
> des scenarii aux petits oignons pour le café du
> commerce.

démago socialo ou démago ultralibérale, tu te satisfait de petits plaisirs simples!!!!!!!!!!

provencal

27/02/2007 à 00h11

eric besson a ete victime d une frustration légitime à savoir que comme tout homme politique qui se respecte ,il a vu se fermer devant lui l opportunité ministérielle et donc l a mal vécu. Maintenant c est un epiphenomene car effectivement qui le connait? je note en lisant ce forum votre assiduité à critiquer la campagne de ségo. Je reste abasourdi de constater que les professionnels libéraux que nous sommes restent ancrés à droite et favorisent(car nous avons du poids!)des hommes comme sarko qui effectuent une politique qu on peut défendre ou non mais qui en tout cas s adresse aux 3 pour cent de puissant de la population mais pas à nous. chers confrères descendons de notre nuage : nous sommes aisés mais pas riches! ce n est pas un positionnement politique c est une réflexion. cessons de regarder les cmu , regardons les grands patrons tel TOTAL .Qui peut justifier qu un homme puisse gaghner 100000 fois plus qu un autre? cela ne vous choque pas? alors y a t il une différence entre la droite et la gauche?

024 vownvo - Eugenol
annie

27/02/2007 à 00h26

peut -être un peu de mémoire tout simplement,et se souvenir des bonnes idées ,en ce qui nous concerne en tout cas ,de Martine Aubry!
De toute façon,notre cas n'interesse pas vraiment ni les uns ni les autres car nous n'avons jusqu'a présent jamais présenté de revendications entendues,ou de pressions necessaires à tout changement dans notre exercice
celui qui opterait pour la suppression du tarif d'autorité,ce qui aurait pour conséquence de nous oter nos chaines,remporterait nos voix,mais personne ne le fera
et d'autres arguments que notre vie professionnelle peuvent interférer dans le jugement d'une personne qui prétend être apte à gouverner un pays
Conventionner Total ? oui ce serait peut-être une bonne idée))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2007 à 02h01

Ah bon ? les cochons de dentistes ont de la mémoire maintenant ?
Et oui les gars (et les filles) ouvrez bien vos yeux, on prend les mêmes et on recommence...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2007 à 09h53

Voui

Utilisateur banni

27/02/2007 à 10h07

La gauche est plus basse...

tatoo

27/02/2007 à 13h49

plus basse ou plus longue ?

Utilisateur banni

27/02/2007 à 13h56