Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAlerte sur les forfaits CMU des RIAP - Eugenol

Alerte sur les forfaits CMU des RIAP

cyberquenottes

22/02/2007 à 10h24

lu sur le net pour vous :

"De grosses erreurs existent dans les forfaits CMU inscrits sur les RIAP 2004 et 2005. Or ces forfaits interviennent dans le calcul des cotisations ASM. Il est donc indispensable de procéder à une vérification, et faire une réclamation auprès de la CPAM en cas de constat d'erreur. Vous pouvez télécharger un tableur qui vous permettra de calculer vos forfaits en inscrivant dans les cases bleues le nombre de prothèses CMU réalisées."

ci dessous vous voyez le tableau
appelé forfaits-cmu.jpg

ne l'ouvrez pas !!!

clic droit sur son nom
"enregistrer la cible sous"
ensuite vous choisisser le repertoire
vous changez l'extension en .xls et vous changez en dessous le type de fichier pour .xls ou "tous les fichiers

cyberquenottes

22/02/2007 à 10h29

voilà la description de la manoeuvre pour Annie , je crois

1 yli4xo - Eugenol
2 zwdr8e - Eugenol
3 ijnfym - Eugenol

Utilisateur banni

22/02/2007 à 10h47

MDR... Pour le truc d'annie bien sur...
Reçu ce jour un courrier de l'Urssaf me demandant de compléter et de leur renvoyer un joli papier où je dois indiquer le taux d'urssaf calculé par la sécu...
Bizarre qu'à ce niveau il n'y ait pas de communication urssaf-sécu, à moins qu'apposer sa signature en bas du papier signifie quelque chose... Et là, pas MDR du tout...

colza

22/02/2007 à 10h54

ben oui ,payer une cotisation basée sur un calcul faux et invérifiable c'est vraiment fort......

Utilisateur banni

22/02/2007 à 11h10

Avec le: Veuillez signer en bas pour approuver...

cyberquenottes

22/02/2007 à 11h36

tout a fait

n'ai pas eu le temps d'en parler

hors de question que je certifie le taux adressé par la CPAM avec ce que je viens de lire et mettre en sujet ici

Utilisateur banni

22/02/2007 à 11h37

Que vas tu faire?
Que peux tu faire?

cyberquenottes

22/02/2007 à 11h59

imprimer sur la feuille de déclaration que la mention correspondante est barrée du fait de la réponse des caisses à ma réclamation de l'an passé

" si le taux ne vous parait pas juste , vous pouvez le modifier sous votre responsabilité"

en conséquence de quoi puisque la CNAM ne peut garantir l'exactitude du taux "proposé" , je ne peux faire mieux qu'eux puisque EUX disposent des feuilles de tous les régimes

Utilisateur banni

22/02/2007 à 12h00

Et donc...

cyberquenottes

22/02/2007 à 13h15

et donc je résiste passsivement

cyber_gandhi

Utilisateur banni

22/02/2007 à 13h30

Il va bien arriver un moment ou tu DEVRAS donner ce coefficient non?

024 vownvo - Eugenol
annie

22/02/2007 à 14h06

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> voilà la description de la manoeuvre pour Annie ,
> je crois

merci, Cyber,je l'ai fait une fois,cela devrait suffire pour être retenu,sauf que la,je ne peux même pas enregistrer sous la cible! que passa?

cyberquenottes

22/02/2007 à 14h23

je viens d'essayer à la maison

il y a eu un léger délai d'affichage ( 2 secondes ) mais ca marche quand même

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

22/02/2007 à 14h33

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et donc je résiste passsivement
>
>
>
> cyber_gandhi

jusqu'à ce qu'ils te taxent sur la totalité.....
9.7% ça fait mal......

cyberquenottes

22/02/2007 à 14h44

meuhhh non !!........ meuhhh c'est la vache sacrée ;-))

même pas mal ...

le taux que donne la sécu , je le marque , mais je barre la mention "je certifie l'exactitude....."

de ou il est écrit qu'un organisme envoie un taux et que toi tu dois le certifier

ce qui dégage alors totalement la responsabilité de la sécu dans le taux que TU as indiqué

connais tu un autre exemple ou qqun te transmet une info que tu ne sais pas vérifier , et au dessous de laquelle tu certifie en ton nom qu'elle est exacte ???

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/02/2007 à 14h54

en effet les montants des forfaits CMUc fournis aux l'URSSAF par les CPAM sont souvent faux.

la Saône et Loire a obtenu de son URSSAF le report de la date d'exigibilité du 4ème trimestre d'ASM.

Chez moi, courrier recommandé aux directeurs de l'URSSAF et de la CPAM. On attend la réponse.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

22/02/2007 à 17h47

le meilleur moyen de s'en sortir, c'est de quitter la sécu en tant qu'assuré... (site libreassurancemaladie.eu) vous serez alors dispensés de cotisation sociale puisque vous vous serez au préalable assurés à une assurance étrangèrs telle qu'AMARIZ, par exemple....rejoignez nous dans notre combat pour la fin du monopole de l'assurance maladie et de la CARCD.... les monopoles ont sauté malgré tous les démentis qui sont parus.... ce ne sera pas le premier mensonge d'état... sang contaminé, Tchernobyl...

cinnamon

26/02/2007 à 13h01

En voulant exploiter ce tableur, j'ai un doute sur le FDA18 : un dépassement est-il possible ?

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

26/02/2007 à 14h49

Bizare, mais effectivement 21.50€ tarif maxi.
Mais, je ne sais pas ce qu'est une dent contreplaquée sur base en matière plastique.