Tous les forums
le_Chemin_De_LEtoile_N
25/02/2007 à 18h21
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur
merci Hop!
25/02/2007 à 18h25
oui,dans ce cas raisonnement à l'envers,L # 2xl
donc pas cylindrique donc pas de parois circulaires donc 5sphères de platines
réponse corrigée: oui!
25/02/2007 à 18h26
Je suis d'accord avec toi, s'il avait pris un simple transistor pour son énigme, plutôt qu'un processeur non-hexagonal à sphères en platine, c'eut été moins l'arrachage de cheveux.
25/02/2007 à 19h06
IMPORTANT
Oui, annie, il faut garder les caractéristiques trouvées dans les autres énigmes.
Par exemple: A/ le processeur est de forma hexagonale FAUX, trouvé dans la premikère énigme
C/la hauteur du processeur égale deux fois sa hauteur FAUX, trouvé dans la seconde enigme.
25/02/2007 à 19h40
DA, DA, tovarich adhoc, il faut des sphères.
(pas d'ouvertures circulaires => pas de spommet cylindrique => sphères.)
26/02/2007 à 01h46
il y a combien de questions dans cette énigme,parce qu'a ce rythme là,les grandes vacances approchent,le samedi et dimanche,faudrait mettre les bouchées doubles!Sandrine trépigne d'impatience ))
26/02/2007 à 23h47
Si les énigmes sont terminées, j'en lance une demain, qui jouera? je veux des noms (énigme de logique pure).
04/03/2007 à 12h58
LE CHEMIN DE l'ETOILE N
4
Le phlegmon du responsable des remises de peines pour les crimes numériques luisait dans l'éclairage artificiel au zégon dans la cellule de Narik.
"Nos chercheurs viennent de découvrir que l'algoritme de cryptage de vos nérek reposait en partie sur des équations fractales, pour lesquelles il nous est impossible, dans l'état actuel des choses,, de découvrir la structure invariante...
Narik pensa à la brulante jeune femme (oh oui...), qui leur avait enseigné toute l'histoire des tentatives de formalisation de notre univers. La théorie unifiée, cohérente et complete de l'Univers, qui, décrivant toutes les observations possibles, devait mettre fin à la physique théorique....
"Voici deux inscriptions dont une seule est vraie.
1/ la base du processeur est en fer, et ce fer et les sphères produisent un signal fractal en forme d'oeuf.
2/ chaque côté du processeur comporte une ouverture circulaire et la base du processeur est en fer.
UN SIGNAL FRACTAL EN FORME D'OEUF SERA -T-IL PRODUIT?
-ceux qui n'ont pas encore participé aux énigmes précédentes peuvent faire celle ci. Il faut juste savoir d'apres les autres énigmes que l'affirmation 'chaque côté du processeur comporte une ouverture circulaire' est FAUSSE.
Toute la saga narikienne est visible à:
http://reduction-image.com/narik2/
04/03/2007 à 14h18
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> jalouse
ha ha ha
(je me gausse)
:)
ça va Alain sinon ?