Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat groupé - Eugenol
melanie.darnaux

23/11/2004 à 17h32

Je pose une simple question :
- qui souhaiterais se regrouper^pour l'achat de logiciel ou périphérique dentaire afin d'obtenir de meilleurs tarifs et de mettre plus de pression sur les editeurs de logiciels?

alhoun

23/11/2004 à 17h34

ça sent trop le payage de t^ete ton poste ma petite chérie. dis nous qui tu es et exprimes toi clairement.

melanie.darnaux

23/11/2004 à 17h48

c'est clair, non, je suis agent commercial indépendant, j'ai travaillé à plusiseurs reprises avec des centres de regroupements d'achat pour du mobilier d'entreprises et autres.Mon meilleur ami est dentiste et m'a mise peu à peu au courant du monde informatique dentaire..en m'y interressant plus, j'ai vu à quel point il était impitoyable et odieux avec les utilisateurs.En ce qui vous concerne, étant profession libéral, il n'ya aucun systemme pour vous rassembler et obtenir ce qui vous est droit en matière informatique.Et c'est là, que les éditeurs de logiciel entrent en jeux, pour mettre à profit cette faiblesse..En faisant des regroupements, quelque soit l'éditeur, on pourra étblir un véritable rapport de force favorable aux dentistes.
Je ne fais rien d'autre que proposer..si des personnes sont intéresses , n'hesitez à me contacter.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/11/2004 à 18h49

"Je suis étudiante à l'université et pour mon projet de fin d'année je dois faire une étude sur l'informatique aujourd'hui..."

"c'est clair, non, je suis agent commercial indépendant"

Donc, melanie, a la limite du spam overflow, tu es etudiante et agent commercial independant.2 fois tres clair.

Ton meilleur ami dentiste doit y perdre son latin!
Qui est Jekyll, qui est Hide?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/11/2004 à 19h04

tres fins Alhoun et Adhoc
bien vu

ZORBECA

23/11/2004 à 19h55

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> > tres fins Alhoun et Adhoc
>
> C'est trop facile, ils ont "Eugénol" branché sur la turbine.

Athos, ce sont des TETES, Hors catégories, il faut que tu joues dans ta cour. Moi, je suis bien dans la série club du 3 éme Age.

Cette année,j'ai fait un achat groupé de 3 ordinateurs, 2 licences Trophy Gestion et 2 capteurs Trophy. En plus 2 units neufs et un nouvel autoclave.

Je travaille toujours, et pour tout, au feeling. Le prix n'est pas l'élément prioritaire.

Amicalement
>

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées