Cookie Consent byPrivacyPolicies.comENDOX ? - Eugenol

ENDOX ?

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

28/02/2007 à 10h59

Bjr ,
quelqu'un connait il l'ENDOX ? et si oui que pensez vous ?

Merci


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

28/02/2007 à 11h20

qui vit ENDOX ????







non, non, je sors..... tapez-pas....


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

28/02/2007 à 11h22

Avec ce genre de vanne , tu es ur de faire un effet Boeuf .


ben

28/02/2007 à 11h36

Ils ont fait des études cliniques où ils comparent une dent traitée avec caoh2 + endox, versus rien.
Et avec caoh2 + endox il y a de meilleurs résultats qu'avec rien.
Endox seul n'est pas testé, cherchez l'arnaque.
Ce produit est présenté à l'ids.
En fait c'est une électrode du genre lime, qui est amenée non loin de l'apex (la machine fait localisateur également) puis on fait une fulguration (certains bistouris haute fréquence ont un mode qui semble équivalent).
ça fait un arc électrique sensé aseptiser l'endodonte, notamment par une élévation de température très brève et très localisée.
ça semble assez tentant, mais l'étude clinique sent l'arnaque.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/02/2007 à 12h14

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça fait un arc électrique sensé aseptiser
> l'endodonte, notamment par une élévation de
> température très brève et très localisée.

Montée en température aussi brève qu'elle n'a même pas le temps d'être transmise aux bactéries ?


Térésias

28/02/2007 à 12h24

ça c'est toi qui le dis, études à l'appui ???


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/02/2007 à 12h46

Térésias Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça c'est toi qui le dis, études à l'appui ???


Non, c'est une question, avec un point d'interrogation !


ben

28/02/2007 à 12h54

Plus qu'orientée. Tu me prends peut être pour l'inventeur de la machine, le fabriquant ou le distributeur peut être ?
Je ne suis rien de tout ça!!
Tu pourras poser ta question sur le stand endox à l'ids.


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

28/02/2007 à 13h21

J'aurai tendance a etre d'accord avec Ben .
L'etude clinique semble bien orientee . Il est vrai que le concept est seduisant.
Mais deja sur la brochure , les radios n'ont rien d'exceptionnelles , mis a part un cone qui semble etre un peu loin sur une Centrale .
En fait je cherchais une confirmation de ce que je pense de cet engin.

merci


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/02/2007 à 14h33

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Plus qu'orientée. Tu me prends peut être pour
> l'inventeur de la machine, le fabriquant ou le
> distributeur peut être ?
> Je ne suis rien de tout ça!!
> Tu pourras poser ta question sur le stand endox à
> l'ids.


Pardon, pardon, j'essayais de m'intéressais à ce que tu disais, mais comme tu n'as pas l'air d'apprécier, je te laisse, tu peux retourner à ton bashing de base habituel.


ben

28/02/2007 à 15h21

Qu'attendais tu donc comme réponse ????
Peut être que c'est la quantité d'énergie qui compte et qu'elle dépend certes de la durée, mais bien entendu également de la température.....
Voila, c'est fait.
Je n'aime pas trop les évidences, mais pour toi, tu vois, j'ai fait une exception.


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

28/02/2007 à 15h29

Merci donc pour ta reponse.
N'etant pas un specialiste d'endo, connaissant par avance l'avis de mon ami J-J MALLET et pensant que plusieurs opinions valent mieux qu'une seule meme si c'est celle d'un genie ( Voir Albert ); je voulais vos opinions afin de renforcer ou changer la mienne.
Je fus a l'universite Rene Descartes en autre il a dit . " Douter c'est penser et du doute vient le progres ".
Donc remerci et desole si tu as pense perdre ton temps a me repondre .


024 vownvo - Eugenol
annie

28/02/2007 à 16h10

avec tous ces appareils thermo et laséro- machins
connait on la température maxima à ne pas dépasser en degré et en temps pour ne pas faire plus de lésions que de bienfaits?


ben

28/02/2007 à 17h21

7 minutes 30 mais je n'ai pas l'étude.


024 vownvo - Eugenol
annie

28/02/2007 à 18h45

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 7 minutes 30 mais je n'ai pas l'étude.

et la t° maxima?


ben

28/02/2007 à 19h49

30, t'es sourde ou koa.


024 vownvo - Eugenol
annie

28/02/2007 à 19h54

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 30, t'es sourde ou koa.

Non,mais 30 ne veut rien dire,et quand tu dis 7 minutes 30,on pense plutot au temps,si tu parles température faut rajouter le petit °,soit 30° et préciser celsius ou pas!


ben

28/02/2007 à 20h47

C'est vrai annie, tu as tout à fait raison.
Toujours aussi logique.
Merci d'exister.


024 vownvo - Eugenol
annie

28/02/2007 à 20h51

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai annie, tu as tout à fait raison.
> Toujours aussi logique.
> Merci d'exister.

il faut remercier mes parents,ils ne sont plus de ce monde les pauvres,mais chaque jour je fais en sorte qu'un internaute les remercie de m'avoir créee!!!! merci pour eux ben!


Utilisateur banni

28/02/2007 à 21h32

"Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents..."


024 vownvo - Eugenol
annie

28/02/2007 à 23h16

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des
> parents..."

c'est exact,et je compatis!