Tous les forums
Les 12 potes débarquent
01/03/2007 à 18h23
et l'évêque re garde avec gourmandise l'opulente poitrine de la maîtresse de maison, arborant une jolie croix....
-ma croix est jolie, n'est(ce pas?
- ce n'est pas la croix que je regarde, madame, c'est le calvaire....
01/03/2007 à 18h42
j'invite mon père et basta, que personne d'autre ne vienne troubler ce moment, que personne n'ose.
Rien à faire de l'Histoire, bon diou, je vendrais mon âme ne serait-ce que pour 5 minutes avec lui !!!
Mais en même temps, vu que ce dénommé Dieu dans sa grande bonté me l'a enlevé, pourquoi diable me le rendrait-il ?
Conneries, tout ça !
t'as pas une énigme, hop ?
je préfère.
:))
01/03/2007 à 19h17
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu vas pas me dire que tu crois en dieu?
si quelqu'un l'a vu récemment j'aurais 2 ou 3 questions à lui poser
01/03/2007 à 19h21
ya de quoi faire plusieurs dîners en fait.
Pour le premier, j'invite:
Richard Bohringer
Daniel Cohn-Bendit
Gérard Depardieu
Fabrice Lucchini
Agnès Jaoui
Isabelle Carré
Muriel Robin +
5 eugénoliens(nes) je donne pas les pseudos...
01/03/2007 à 19h31
themumbly Ecrivait:
> si quelqu'un l'a vu récemment j'aurais 2 ou 3
> questions à lui poser
si ça concerne ta femme, tu peux demander directement à ameli.
01/03/2007 à 20h21
gai-luron Ecrivait:
> 5 eugénoliens(nes) je donne pas les pseudos...
J'ai piscine...
01/03/2007 à 21h35
hallboy, t'invites pas Cousteau?
gai-luron, t'invites pas Gotlib?
adhoc, t'invites pas Turner?
narik, t'invites pas sandrine?
01/03/2007 à 21h58
Jacques Prévert, Barbara, Freud, Simone Weil, Michel Audiard, Françoise Dolto, Léonard de Vinci, Mére Térésa, Dominique Bagouet, Serge Gainsbourg, Pierre et Marie Curie.
01/03/2007 à 22h05
hop Ecrivait:
> hallboy, t'invites pas Cousteau?
> gai-luron, t'invites pas Gotlib?
> adhoc, t'invites pas Turner?
> narik, t'invites pas sandrine?
ben c'est limité à 12...
y en aurait tellement...
01/03/2007 à 22h29
hop Ecrivait:
> hallboy, t'invites pas Cousteau?
>
Tu nous demandes qui a changé le monde et faut que j'invite Cousteau??? Si c'est juste des celebrités, ily aurait Shakespeare, Howard Hawks, Kessel , Cendrars et qq autres mais Cousteau pas dans les 12
01/03/2007 à 23h13
JeRis Ecrivait:
> ... personne n'invite Bill Gates?
Moi, j'hésite......Il est assez nouveau tout de même, dans l'Histoire de l'humanité.Y a-t-il sa place? On verra avec du recul, mais il peut payer le mégabanquet.
01/03/2007 à 23h15
J'inviterai Gandhi, De Gaulle, Jeanne d'Arc,un serf( pour qu'il profite enfin de la vie),
et puis, un géni, pour qu'il réalise mes voeux, un médium pour qu'il fasse parler tous mes morts,
après, y aurait Amstrong, pour me parler de la lune, Hugo, et Zola, pour la musique, je prendrai juste Nougaro.
et en dessert, je prendrai Jeff2 pour être sure qu'il soit bon :))( je déconne)
donc, en dessert je prendrai Antoine, il a 24h et des brouettes et sa maman est trop loin pour que je puisse le voir, et le dernier, ça serait un homme ou une femme très haut placé et qui m'écoute quand je pousse ma gueulante alors que j'ai raison et que personne ne m'écoute pour le moment ... en plus, les hauts placés peuvent s'arranger pour vous permettre de recevoir autant de monde quand vous le voulez et où vous le voulez, pas de restriction à 12( tout ça sur le dos de vos cotisations hé hé hé ).
Ceci dit, si on se compte, ça fait 13.
01/03/2007 à 23h16
j'avais pas tout lu...
qui ont marqué l'histoire... Effectivement j'ai sélectionné uniquement les gens avec qui j'aimerais faire ce banquet, mais on peut pas dire qu'ils ont marqué l'histoire...
je re-réfléchis.
01/03/2007 à 23h30
reflechis pas , c'est toi qui est dans le vrai , juste 12 potes .........tes potes , le reste c'est la culture VOICI
01/03/2007 à 23h36
tatoo Ecrivait:
> reflechis pas , c'est toi qui est dans le vrai ,
> juste 12 potes .........tes potes , le reste c'est
> la culture VOICI
Si je prenais que mes potes.... ben, ça rentre pas sur une table de 12
c'est pour ça qu'on fait couscous !!( même s'il n'est pas super bon et on était 24 mais il en manquait)
:))
01/03/2007 à 23h48
je préfèrerais inviter ceux qui ont marqué l'histoire recente et qui ont encore les manettes du pouvoir ,les 12 plus influents,et je leur servirai le repas qu'a la condition qu'ils se mettent d'accord sur la manière de gerer l'histoire de manière intelligente,pacifique,et humaine,,d'une manière conviviale en quelque sorte,c'est le sujet,non?