Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSurprise - Eugenol

Surprise

ZORBECA

06/03/2007 à 19h30

J'ai une vaccation dans un hôpital psy de mon coin, la semaine dernière, j'ai rescellé un bridge : implants sur 46-47,élément 45,ccm sur inlay core sur 44 -43.

Je pensais qu'il ne fallait pas faire du mixte:implants+dents.

Le confrère a pourtant une grande réputation et fait des conférences pour un labo bien connu.

alhoun

06/03/2007 à 19h32

première contre-indication: il a implanté un fou.
la deuxième: bin tu as du le resceller...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

06/03/2007 à 21h15

Effectivement , ce confrere à la grande réputation fait comme cela depuis des années, sans avoir de souci selon ses dires, et grace au soin particulier qu'il met a regler l'occlusion de façon fonctionnelle, si l'on parle bien de la même personne, mon cher zorbeca.

ZORBECA

06/03/2007 à 22h06

jeff Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Effectivement , ce confrere à la grande réputation fait comme cela depuis des années, sans avoir de souci selon ses dires, et grace au soin particulier qu'il met a regler l'occlusion de
façon fonctionnelle, si l'on parle bien de la même personne, mon cher zorbeca.

Oui on parle du même.

Pour Alhoun, j'ai eu mal au coeur de retrouver cette personne en psy, 45 ans épouse d'un véto décèdé il y a 1 an. Je n'aime pas le mot "fou"? Persone n'est à l'abri d'un accident de parcours...mais je m'éloigne des implants.

Chicot

07/03/2007 à 14h39

alhoun Ecrivait:
> première contre-indication: il a implanté un fou.

un fou, tu y va vite. Crois-tu que tout les patients qui consultent en psychiatrie sont fou. Soit, il y a des fous, des névrosés,... mais aussi des dépressifs qui ont été bien dans leur tête avant leur dépression et qui le reviendront après "un passage à vide"

> la deuxième: bin tu as du le resceller...

rien à redire, que du bon sens !

LdL

22/03/2007 à 07h54

Chicot Ecrivait:

> un fou, tu y va vite. Crois-tu que tout les
> patients qui consultent en psychiatrie sont fou.
> Soit, il y a des fous, des névrosés,... mais aussi
> des dépressifs qui ont été bien dans leur tête
> avant leur dépression et qui le reviendront après
> "un passage à vide"

Oui, enfin, des tarés quoi !

canin2

22/03/2007 à 11h50

fou ?? pas sûr !

les implants ont été posés quand la personne avant que la personne bascule dans la maladie donc il y avait peut-être indication à l'époque.