Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsinus lift sur une dent - Eugenol

sinus lift sur une dent

Amibien

15/05/2007 à 15h27

Tout le monde sait bien que les implants courts c'est mieux...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/05/2007 à 15h47

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Je disais donc indémontable, et des implants longs, aussi longs que possible. Pourquoi ne pas mettre du 18 mm si on a 20 mm d'os, pourquoi ne pas mettre du 18 si on a 15 mm au maxillaire postérieur, surélevons la membrane sinusale et implantons long.

alhoun

15/05/2007 à 15h52

mais amibien n'est pas tout le monde...
ou alors depuis deux mois..

Amibien

15/05/2007 à 18h03

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais amibien n'est pas tout le monde...
> ou alors depuis deux mois...

Franck m'a contaminé, peut-être d'entendre comment il pilotait son hélicoptère en Russie, peut-être de voir ses cas d'implants courts, peut-être de comprendre que la flexion sur les implants courts étant moindre que sur les longs il y a plus d'os qui résonne sur les implants courts que sur les longs, ce qui reste à être évalué, ridicule est celui qui ne change jamais, encore plus celui qui croit tout savoir, ridicules bientôt ceux qui continueront à dénigrer le rôle régulateur tonique assuré par les dents maxillaires...

si j'ai mis du 15 ici c'est forcé, allez les vipères, passez votre chemin et continuez à fourguer des contacts inducteurs d'hypotonie à vos pauvres patients, à force d'en mettre vous aurez peut-être un semblant d'équilibre...

A ce propos, Capbreton c'est dans 2 jours... le nombre de places ? on s'en fout cela se fera au grand air sur la terrasse face à l'océan...

zno

17/05/2007 à 14h22

role regulateur tonique des dents maxillaires???
Amibien peux tu en dire plus ou me conseiller un article
merci pour la reponse

12
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour continuer